Erreur de compilation dans le module caché

Fermé
sifusalade Messages postés 135 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2021 - 22 févr. 2014 à 13:09
sifusalade Messages postés 135 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2021 - 7 avril 2014 à 22:47
Bonjour,

J'ai un fichier Excel partagé qui est une base de courrier recommandé.

Dans ce fichier j'ai un module nommé Mod_BaseReco dans lequel il y a toutes les procédures.

A l'ouverture du fichier, certains collègues ont un message indiquant :
Erreur de compilation dans le module caché Mod_BaseReco. Je n'ai aucun problème, beaucoup d'autres collègues non plus, mais pour certains, le message est systématique.

La question est beaucoup posée sur le net, mais ce que l'on voit tout le temps c'est qu'il faut désactiver l'outil outil l'euro, chose que j'ai fais chez les fameux collègue mais cela ne résout pas le problème

Je précise qu'ils sont sous Windows 7 et Office 2010, moi sur Windows XP et office 2003.

Au début je pensais que cela venait excel 2010, mais d'autres collègues sous 2010 n'ont pas ce problème....

Du coup je pèche, je ne sais pas comment résoudre le problème...


A voir également:

2 réponses

pilas31 Messages postés 1825 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2020 643
26 févr. 2014 à 11:20
Bonjour,

A tout hasard, vérifier peut-être si il ne s'agit pas de cette anomalie :
https://support.microsoft.com/en-us
voici dans quel cas cela se produit :
"Ce problème se produit lorsque les conditions suivantes sont remplies :
-Le dossier Microsoft Office Startup ou Microsoft Excel Startup contient l'un des fichiers de modèles de complément Adobe Acrobat PDFMaker suivants (ou les deux) :
Pdfmaker.dot
Pdfmaker.xla
-Le logiciel Norton AntiVirus est installé."

0
sifusalade Messages postés 135 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2021 7
7 avril 2014 à 22:47
Bonjour,

J'ai continué de faire des tests avec ces éléments et faire des recherches sur le net. Mais le problème n'est toujours pas résolu.... Je n'arrive vraiment pas à savoir d'où ça peut venir.
0