Admission post bac ... Sauvegarder Signaler rachida - Dernière réponse le 22 févr. 2014 1 réponse Bonjour, Je dois m'inscrire sur APB mais j'ai perdu mon numero de dossier comment faire pour le retrouver ? <config>i Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler noproblemm Demande à ton établissement (normalement celui qui s'occupe de tes dossiers, celui qui te donne à chaque fois des informations quoi, a les numéros : il peut meme voir tout ce que tu fais, alors demande lui) Discussions similaires Post it sur le bureau (Mac) Romaneldrn Post-it avec une liste à cocher sur le bureau alizee25252 Créer plusieurs aides-mémoires postit sur Mac Etudiante Modifier/supprimer de la musique sur un post Insta publié MelHelp le test d'entrée pour le cesi en alternance sab08600 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler noproblemm Demande à ton établissement (normalement celui qui s'occupe de tes dossiers, celui qui te donne à chaque fois des informations quoi, a les numéros : il peut meme voir tout ce que tu fais, alors demande lui)