AFF Paccages

Fermé
clopine Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2018 - Modifié par clopine le 22/02/2014 à 11:27
ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 10 avril 2014 à 15:59
Bonjour , comment puis-je désinstaller AFF Paccages qui s'est installé apparemment avec Firefox . J'ai essayé Cleaner ,inefficace...spybot , idem..
Quelqu'un aurait-il une solution?
D'avance , MERCI

7 réponses

ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 189
22 févr. 2014 à 11:28
Salut,

Télécharge AdwCleaner : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/#q=adwcleaner&cur=1&url=%2F
Ensuite suis ces étapes :

- Lance le logiciel
- Clique sur "Scanner"
- Une fois le scan terminé, clique sur "Nettoyer"
- Le logiciel va redémarrer ton ordinateur
- Une fois ta session ouverte, tu devrais avoir un rapport de nettoyage
- Colle ce rapport dans ton prochain message
0
clopine Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2018
22 févr. 2014 à 11:33
Bonjour , merci pour la réponse ultra rapide . Je m'y mets et je te donne de mes nouvelles. A plus,merci
0
clopine Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2018
22 févr. 2014 à 11:43
Voici le rapport

AdwCleaner v3.019 - Rapport créé le 22/02/2014 à 11:37:25
# Mis à jour le 17/02/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : User - MGJEAN-2010
# Exécuté depuis : C:\Users\User\Downloads\adwcleaner.exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****


***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Supprimé : C:\ProgramData\iWin
Dossier Supprimé : C:\Users\User\AppData\Local\apn
Dossier Supprimé : C:\Users\User\AppData\Local\widestream6 Air
Dossier Supprimé : C:\Users\User\AppData\LocalLow\boost_interprocess
Dossier Supprimé : C:\Users\User\AppData\LocalLow\Conduit
Dossier Supprimé : C:\Users\User\AppData\Roaming\DealPly
Dossier Supprimé : C:\Users\User\AppData\Roaming\eIntaller
Dossier Supprimé : C:\Users\User\AppData\Roaming\FissaSearch
Dossier Supprimé : C:\Users\User\AppData\Roaming\iWin
Dossier Supprimé : C:\Users\User\AppData\Roaming\Mysearchdial
Dossier Supprimé : C:\Users\User\AppData\Roaming\OfferBox
Dossier Supprimé : C:\Users\User\AppData\Roaming\OpenCandy
Dossier Supprimé : C:\Users\User\AppData\Roaming\pdfforge
Dossier Supprimé : C:\Users\User\AppData\Roaming\widestream
Dossier Supprimé : C:\Users\User\Documents\PC Speed Maximizer
Fichier Supprimé : C:\Users\User\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Chat-Land Messenger.LNK
Fichier Supprimé : C:\Users\User\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Chat-Land site de chat et de rencontre gratuit.URL
Fichier Supprimé : C:\Users\User\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Chat-Land_site_de_chat_et_de_rencontre_gratuit.Url
Fichier Supprimé : C:\Users\User\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xprfcc77.default\user.js
Fichier Supprimé : C:\windows\System32\Tasks\Dealply
Fichier Supprimé : C:\windows\System32\Tasks\DealPlyUpdate
Fichier Supprimé : C:\windows\System32\Tasks\Desk 365 RunAsStdUser
Fichier Supprimé : C:\windows\System32\Tasks\RunAsStdUser

***** [ Raccourcis ] *****

Raccourci Désinfecté : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Google Chrome\Google Chrome.lnk
Raccourci Désinfecté : C:\Users\User\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Google Chrome.lnk
Raccourci Désinfecté : C:\Users\User\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Launch Internet Explorer Browser.lnk

***** [ Registre ] *****

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\apnstub_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\apnstub_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\askpartnercobrandingtool_rasapi32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\askpartnercobrandingtool_rasmancs
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\AskSLib_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\AskSLib_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\au__rasapi32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\au__rasmancs
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\OfferBoxhxxpProxy_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\OfferBoxhxxpProxy_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\OfferBoxUpdateService_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\OfferBoxUpdateService_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\sweetimsetup_rasapi32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\sweetimsetup_rasmancs
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\TaskScheduler_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\TaskScheduler_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\UpdateTask_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\UpdateTask_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Eventlog\Application\DeskSvc
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{0A18A436-2A7A-49F3-A488-30538A2F6323}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{C292AD0A-C11F-479B-B8DB-743E72D283B0}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{007EFBDF-8A5D-4930-97CC-A4B437CBA777}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{1AA60054-57D9-4F99-9A55-D0FBFBE7ECD3}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{D40753C7-8A59-4C1F-BE88-C300F4624D5B}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{3408AC0D-510E-4808-8F7B-6B70B1F88534}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{C292AD0A-C11F-479B-B8DB-743E72D283B0}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{DCABB943-792E-44C4-9029-ECBEE6265AF9}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{77AA745B-F4F8-45DA-9B14-61D2D95054C8}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{3408AC0D-510E-4808-8F7B-6B70B1F88534}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{77AA745B-F4F8-45DA-9B14-61D2D95054C8}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Conduit
Clé Supprimée : HKCU\Software\InstallCore
Clé Supprimée : HKCU\Software\YahooPartnerToolbar
Clé Supprimée : HKLM\Software\hdcode

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v11.0.9600.16518

Paramètre Restauré : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Page]
Paramètre Restauré : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Page]
Paramètre Restauré : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\AboutURls [Tabs]
Paramètre Restauré : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchUrl [SearchAssistant]
Paramètre Restauré : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Page]

-\\ Mozilla Firefox v27.0.1 (fr)

[ Fichier : C:\Users\User\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xprfcc77.default\prefs.js ]


-\\ Google Chrome v33.0.1750.117

[ Fichier : C:\Users\User\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]


*************************

AdwCleaner[R0].txt - [7154 octets] - [22/02/2014 11:34:33]
AdwCleaner[S0].txt - [5764 octets] - [22/02/2014 11:37:25]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [5824 octets] ##########
0
ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 189
22 févr. 2014 à 11:47
Télécharge Malwarebytes Anti-Malware : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

- Lance-le
- Clique sur l'onglet "mise à jour"
- Clique ensuite sur " Rechercher des mises à jour"
- Va dans l'onglet "Paramètres"
- Va dans le sous-onglet "Paramètres d'examen"
- Choisis pour les lignes Action pour[...](PUP) et Action pour[...](PUM) Afficher dans les résultats, pré-coché pour supression
- Retourne dans l'onglet "Recherche"
- Sélectionne " Exécuter un examen complet"
- Clique sur "Rechercher"
- Attends la fin de l'analyse
- Une fois l'analyse terminée, clique sur "afficher les résultats"
- Coche tous les éléments détectés
- Enfin, clique sur "supprimer la sélection"
- L'ordinateur devrait ensuite redémarrer

Une fois que ton ordinateur a redémarré, relance Malwarebytes Anti-Malware et cette fois-ci rends toi dans l'onglet "Rapports/Logs",
ouvre le rapport le plus récent et copie tout ce qu'il contient dans ton prochain message.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clopine Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2018
22 févr. 2014 à 14:36
Salut
ça ne s'est pas tout à fait passé comme ça etje n'ai pas pu du coup ouvrir le rapport !!car l'ordinateur ne s'est pas arrêté et donc n'a pas redémarré
J'ai eu une fenêtre me disant de désinstaller I Tunes et de le réinstaller car il manquait quelque chose!!Je ne sais plus quoi...Ce que j'ai fait
Je n'avait plus de fenêtre "Malwadebytes , alors je suis allée sur CCleaner pour voir si AFF ...était toujours dans les programmes .J'ai essayé de l'enlever , pas possible . Je suis allée dans les programmes de l'ordi : même présentation de AFF...mais incomplète .Quand j'ai voulu le désinstaller , j'ai eu une indication comme quoi il devait déjà être désinstallé et une proposition ( que j'ai acceptée )
de l'enlever de la liste des programmes
Je pense que tout va bien . J'ai refait un nettoyage rapide avec adwcleaner qui n'a plus rien trouvé
Merci infiniment
Bon week-end
Clopine
0
ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 189
22 févr. 2014 à 16:34
Re,

Je te propose quand même de vérifier qu'il ne reste rien ;)

- Télécharge ZHPDiag : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/#q=zhp+idag&cur=1&url=%2F
- Lance-le (icone avec un parchemin)
- Clique sur "Configurer"
- Clique sur la loupe avec un +
- Attends la fin de l'analyse
- Une fois l'analyse terminée, un fichier bloc note devrait se créer sur ton bureau (il devrait s'appeler ZHPDiag)
- Rends-toi sur ce site : https://www.cjoint.com/
- Clique sur "Choisir un fichier" et choisis le bloc note ZHPDiag qui est sur ton bureau
- Dans le type de diffusion choisis "Privée"
- Dans le champ "Pour quelle durée" choisis 4 jours
- Remplis ensuite la suite du formulaire
- Enfin, donne-nous le lien du fichier que tu viens de mettre sur le site
0
clopine Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2018
10 avril 2014 à 12:59
Salut , Arnault
Je vois seulement ce jour que tu avais ajouter un mot après que j'aie cru avoir terminé!!!
Il n'est jamais trop tard pour bien faire!!Alors j'ai suivi tes indications
Voici le lien obtenu:
https://www.cjoint.com/?3Dkm5uRA8W6
Merci encore et désolée de ne pas avoir regardé à nouveau les messages
0
ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 189
10 avril 2014 à 15:59
Pas de problème !

Il faudrait commencer par mettre Adobe Reader et Adobe Flash Player à jour
0