Avertissement lumineux message vocal sur 2ème téléphone (Gigaset

Fermé
Wraelon Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 22 févr. 2014 à 11:03
Wraelon Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 22 févr. 2014 à 22:38
Bonjour,
je suis désolé mais le titre n'est pas très explicite je vais donc développer.

Mon installation :
Téléphone sur internet Livebox. Marque Siemens Gigaset)
Le premier téléphone branché sur la Livebox comporte une base C475 avec un téléphone C47H, sur cette base j'ai inscrit un autre téléphone modèle C2.


Mon problème :
En cas d'absence, la réception d'un appel est signalé par le clignotement d'un voyant sur le téléphone (C47h) relié directement sur la Livebox mais pas sur l'autre téléphone (C2).
Le souci est que le téléphone relié à internet est peu visible donc on ne se rend pas toujours compte qu'il y a eut un appel pendant notre absence.

Solutions ?
Je crois que le téléphone C2 n'est pas entièrement compatible avec la base C475.
Est-ce cela le problème ou dans ts ls cas c'est seul le téléphone branché sur la Livebox qui clignote ?
Y a t-il des solutions ? Achat d'un deuxième C47h ? Ou ?
Merci de me répondre
Bon week-end
A voir également:

1 réponse

Wraelon Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015
22 févr. 2014 à 22:38
J'ai branché la base C250 sur la livebox avec son téléphone C2 puis j'ai inscrit sur cette base le téléphone C47H et cela fonctionne.
La base C475 ne sert qu'à alimenter le C47H.
Bp, WE
0