Lancement de l'icone Internet

peuls Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
peuls Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque je clique sur l'icône Internet (Mappemonde ronde orange et blanche) de mon Galaxy S3, je tombe sur des pages de sexe.
Pouvez-vous me dire comment résoudre ce problème de façon à ce que je puisse ouvrir d'autres pages que celle précitée.

Merci
A voir également:

7 réponses

MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 616

Bonjour,
L'icône internet sur Android est bleu. Je pense que tu as installé une appli qui remplace celle d'origine.
Désinstalle-la et lance la bonne.
3
caladjo Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   381

hello
essaie ça : tu vas dans tes paramètres - applications _toutes (tu glisses ton écrans vers la gauche) , ensuite tu cherche ton navigateur (donc ta map monde en orange ;) ) tu click dessus et la tu fais "effacer les données" et "vider le cache" ...

2
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 616

Tu es chez Orange, non ? Ce sont les seuls, à ma connaissance mais je peux me tromper, qui ont été jusqu'à modifier la couleur des icônes.
Dans ce cas, vérifie ta page de démarrage. Quelle est-elle ?
Et tu peux aussi installer un autre navigateur qui sera bien mieux ;-)
http://www.android-mt.com/news/top-5-des-meilleurs-navigateurs-internet-pour-votre-terminal-android-14794
1

Tu as dû choper un malware (et je dis bien malware et non virus).
Installe-toi un antivirus et fais un scan.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peuls Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, non, cette icône est d'origine.

Merci
0
peuls Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ces réponses, mais ça ne résout pas mon problème, celui-ci étant que lorsque je lance cette icône, je tombe sur une page sexe.
J'ai essayé de mettre une autre URL, mais c'est pareil.
Comment peux-on effacer ces URL

Merci
0

Bonjour,

Merci beaucoup, à priori, ça fonctionne.
Mais j'ai un autre problème du même genre.
Dans Google (icône bleu), lorsque je fais une recherche, là aussi (par exemple la tv d'orange), cette appellation reste également.
J'ai bien sûr essayé de vider les données et le cache, mais ça reste quand même.

As-tu une autre idée. Bon dimanche.
0