Reinstaller windows xp

Fermé
fifi90 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2007 - 11 mai 2007 à 13:49
 Cecilia - 11 mai 2007 à 14:03
bonjour, suite à un plantage de mon ordi, je ne peux plus démarrer windows correctement. Quelque soit le choix que l'on me propose au démarrage (Démarrez windows normalement, mode sans échec,...) aucun ne marche et mon ordi se met en veille pour redémarrer à nouveau sur la page "windows n'a pas été correctment éteint..."
Est ce que je dois réinstaller windows xp, et si oui comment je n'ai pas de cd. Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

J'ai l'impression que ton pb est du a un virus... par contre il y en a tellement qui peuvent faire ça que je peux pas t'en dire plus.
A ta place j'essairai de le formater, si ta un PC de bureau(le gros truc que tu peux pas emporter) demande a tes copains si ils ont pas un CD de Windows, si t'as un PC portable faut que t'appelle ton service consommateur de la marque de ton PC(ça se trouve facilement sur internet) et tu achete ton Master DvD(55€ ;)).
Apres si tu plante toujours je peux plus t'aider ^^
0