[Brève] La TV, avenir du mobile

CommentCaMarche.bot Messages postés 254 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Administrateur Dernière intervention 1 juin 2007 - 11 mai 2007 à 12:24
 Sandra - 12 mai 2007 à 16:28
(Paris - Relaxnews) - La télévision pourrait bien devenir la nouvelle poule aux oeufs d'or de la téléphonie mobile. D'après une étude réalisée par Screen Digest, le secteur de la TV sur mobile devrait générer 4,7 milliards d'euros de chiffre d'affaires d'ici 2011, et compter pas moins de 140 millions d'abonnés dans le monde. Ce service serait alors plus important que les jeux en ligne ou le téléchargement de musique sur mobiles. D'après Screen Digest, la majorité des titres musicaux embarqués dans les mobiles continueront d'être transférés depuis les ordinateurs, et non pas téléchargés depuis les plateformes Web mobile.
A voir également:

4 réponses

bonjour

je trouve que c'est de l'arnaque la TV Mobile
je me suis abonné pour un mois gratuit( hors cout portail web) pour 7 euros et il m'on bouffé 65euros en seulement 2 jours.
c'est abusé!
0
Salut !!

Le DVB-H va bientôt arriver sur nos mobiles (en théorie, ca fait déjà des mois qu'ils en parlent) et normalement à moindre coût.

A+
0
salut

oui j'en ai entendu parler de la tnt sur portable, mais c'est normalement prevu pour la coupe du monde de rugby.
Est ce qu'il parait il y aura un retard de 1 voire 2 mois.
0
Salut !!

Il devrait effectivement y avoir du retard. Les élections présidentielles ont tout retardé.

A+
0