[Brève] La TV, avenir du mobile
CommentCaMarche.bot
Messages postés
254
Administrateur
Dernière intervention
-
Sandra -
Sandra -
(Paris - Relaxnews) - La télévision pourrait bien devenir la nouvelle poule aux oeufs d'or de la téléphonie mobile. D'après une étude réalisée par Screen Digest, le secteur de la TV sur mobile devrait générer 4,7 milliards d'euros de chiffre d'affaires d'ici 2011, et compter pas moins de 140 millions d'abonnés dans le monde. Ce service serait alors plus important que les jeux en ligne ou le téléchargement de musique sur mobiles. D'après Screen Digest, la majorité des titres musicaux embarqués dans les mobiles continueront d'être transférés depuis les ordinateurs, et non pas téléchargés depuis les plateformes Web mobile.
A voir également:
- [Brève] La TV, avenir du mobile
- Tv sur mobile gratuit - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
4 réponses
bonjour
je trouve que c'est de l'arnaque la TV Mobile
je me suis abonné pour un mois gratuit( hors cout portail web) pour 7 euros et il m'on bouffé 65euros en seulement 2 jours.
c'est abusé!
je trouve que c'est de l'arnaque la TV Mobile
je me suis abonné pour un mois gratuit( hors cout portail web) pour 7 euros et il m'on bouffé 65euros en seulement 2 jours.
c'est abusé!
Salut !!
Le DVB-H va bientôt arriver sur nos mobiles (en théorie, ca fait déjà des mois qu'ils en parlent) et normalement à moindre coût.
A+
Le DVB-H va bientôt arriver sur nos mobiles (en théorie, ca fait déjà des mois qu'ils en parlent) et normalement à moindre coût.
A+