Gros soucis de freez avec mon nouveau msi GX60 hitman edition

Fermé
Jakouille77 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 - 20 févr. 2014 à 23:09
Jakouille77 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 - 22 févr. 2014 à 13:42
Bonjour,
j'ai acheté en juin le gx60 (https://www.materiel.net/produit/201303150053.html et j'ai directement remarqué de gros soucis de fps , après trois renvois en atelier où eux disait qu'il n'y avait rien le pc était toujours inutilisable donc la j'ai reçus la semaine dernière mon nouveau pc , toujours un gx60 et étonnement je retrouve exactement les mêmes problèmes. J'ai testé uniquement sur BF4 et League of Legend pour le moment. Au début tout allait bien j'ai installé les pilotes comme un amis m'a conseillé et les fps était constant sur LoL tout du moins en qualité moyenne. Puis quelques mise à jours Windows plus tard je commence à ressentir de gros freez (surtout en début de partie et en fin au moment de quitter) Bf4 est tout simplement injouable , après plus de 15 minutes de chargement pour arriver sur la map les fps sont trop faible pour faire quoi-que-ce soit alors que la qualité est au mini. Ce qui m'étonne c'est que quelques jours plus tôt chez mon amis lorsqu'il à changé la version de Windows ,car il m'avait dit que le problème venait surement de là, BF4 marchait très bien en moyen ( chargement toujours très long mais au moins c'était jouable). Maintenant c'est un calvaire et étant le 2 ème pc gx60 je ne pense pas que le problème vienne du produit mais bien d'une manip que je n'ai surement pas faite.
J'ai bien vérifié que l'option "performance maximale" était activée en jeux je vois d'ailleurs le voyant orange et blanc sur le bureau, j'ai comme driver cg la Version: 13.350.1005.0 (j'ai installé via "touslesdrivers" et il ne m'en propose pas d'autres) ma carte graphique qui est une AMD Radeon HD 7970M.
J'aimerais beaucoup que l'on m'aide à résoudre mes problèmes , je suis loin d'être un As en informatique et j'ai peu être oublié quelque chose d'important. Merci de votre attention ;)

A voir également:

1 réponse

Jakouille77 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015
22 févr. 2014 à 13:42
Bonjour, je n'ai pas eu de réponse à mon problème j'ai donc décider d'installer la version 14.1 béta du driver amd mais là encore aucune amélioration les débuts de parties sur League of Légend où cela devient carrément injouable pendant 5 minutes. Ce qui m'étonne c'est que les milieu de parties se passent très bien.
J'apprécierais énormément l'aide de quelqu'un :D
0