Bug vidéo plein écran

Ao -  
 Ao -
Bonjour,

J'ai un bug depuis la mise à jour de w8 ou de ma carte graphique je ne sais plus, ce bug est très embêtant dès que je met une vidéo en plein écran si je switch sur une application comme skype ou autre le plein écran se lève, que ce soit youtube/Dailymotion.
Avant ça ne me le faisais pas donc j'aimerais que vous m'aidiez.
Je possède un Asus, ma carte graphique est une Geforce gtx 770M.

J'espère que vous aurez la solution et vous en remercie d'avance !

A voir également:

4 réponses

DjéLartist Messages postés 359 Statut Membre 73

Bonsoir,

Peut-être que tu ouvres la video sur Google chrome ?!

Essaie sur internet explorer..
0
Ao

bonjour,
Effectivement je l'ouvre avec chrome mais avant de poser cette question j'ai bien évidement essayé avec IE.
0
DjéLartist Messages postés 359 Statut Membre 73

Bonjour,

je te disais ça, car je suis tombé sur le même problème cette semaine à l'atelier. Suite au passage a Windows 8.1, j'ai un gros crash lors d'une lecture de vidéo sur Google Chrome, le PC fige, obligé de l'éteindre en forcing. En utilisant Firefox ou IE, je ne retrouve aucun problème. Java, Flash, et autres sont mis a jour, Google Chrome désinstallé complètement puis réinstallé, et exactement le même problème.

mardi, je désinstallerai tout ce qui concerne la carte graphique (pilotes & softs), qui est une HD6770. Je démonterai la carte pour la réinstaller aussitôt. J'irai chercher le dernier driver sur site constructeur de la CG.

Pas sûr que la solution soit là non plus..

Si tu veux bien faire partager ton résultat..

A bientôt
0
Ao

Bonjour,

Je n'ai toujours pas trouvé la solution, si jamais je trouve une solution je la posterais ici :).
0