Bonjour,
j'écris car comme vous devez vous en douter, j'ai un probleme, et que je sais que sur ce forum, rien n'est impossible e matiere de solution!
Voila mon probleme: j'ai installé un jeux japonais sur mon pc en utilisant microsoft applocate.
Mais voila quant j'ai voulu le desinstaller, impossible.
J'ai donc procédé a une désinstalle sauvage en supp les fichier et j'ai utilisé Regcleaner pour nettoyer la base de registre et supprimer l'installation du menu "ajout et supp de programme".
Mais voila regcleaner ne veut pas marcher sur mon pc, il plante au shell et j'ai quant meme réussi a supprimer le jeux jap du menu de désinstallation dans regcleaner. (j'éai testé la compatibilité W95 et 98, la résolution mais rien n'y fait).
Le probleme c'est que quant je vais dans "ajout et supp" seule l'icone du programme a disparue et le bouton "modifier" et "supprimer". je me retrouve donc avec ce programme sans icone non supprimable.
enfin en allant dans regedit: impossible de trouver ce programme (l'ecriture jap doit poser probleme a windiws).
De plus lorsque j'essaye de désinstaller applocale, un message me dit: "impossible d'acceder au service Windows installer. Ceci peut se produire si vous executez windows en mode sans echec..."
J'ai finalement tenté une restauration systeme à une date avant l'install de ces 2 programmes mais elle a été impossible.
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.