John

John -  
abateur Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai le même problème et je voudrais poster ce qui vient d'afficher selon votre procedure pour que vous puissiez m'aider. Je vous remercie beaucoup d'avance

5 réponses

abateur Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Quel est ton problème ?
0
mukamugema Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cher Abateur, Mon problème est que je vois ce message'' Echec à la définition des données pour vdlDeamon'' Je demande commer y remedier. Je remercie d'avance

#John
0
abateur Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Quand vois tu ce message ?
0
mukamugema Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Chaque fois que j'allume mon ordinateur, PC. Il est en windows 7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, y'a d'autres problèmes qui vont avec ?
Installes MBAM ( malwarebytes ) ouvre le, fais un scan COMPLET et poster le rapport ici ( ouvre mbam et va dans logs puis ouvre le fichier texte ). Si tu l'as deja fais juste la mise a jour.
0