Probleme sims 2 ...

Caro -  
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un petit probleme, chez moi nous sommes deux a jouer aux sims 2 (et depuis longtemps) donc en fait j'aimerais bien savoir, vu que ma soeur a un peu abimer le disque avec lequel elle doit jouer (bon voyage) et bah elle les a tous reinstaller y'as 5 jours parce que elle a deformater son ordis. Bref. J'aimerais bien les installer sur mon nouvel ordi mais jai peur que ça me disent que je dois utiliser le CD de bon voyage hors que ma soeur joue souvent et je ne veux pas la faire attendre pendant que je joue ni abimer le disque (Vu comment elle s'et enerver contre moi quand ELLE a perdu le disque de Quartier Libre.) Surtout merci d'avance :* <3

A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur 1 689

Salut, la règle est simple: on joue toujours avec le CD de l'extension la plus récente. Quoiqu'il arrive, pas moyen de détourner ça.
Si le CD est abimé/perdu, mais que vous avez toujours le code d'installation, vous pouvez vous créer un compte Origin et enregistrer le jeu sur Origin pour ensuite en profiter en version numérique (dématérialisé).
0
Caro

Ça veut dire quoi dematérialisé ? Ça veut dire je peux pas mettre de contenu perso ? Ou euh..
0
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur 1 689

0