PC HP ne lance aucune application a cose de "TroubleShoot"
Rytsh95
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Comme vous avez vue dans le titre mon ordinateur HP se bloque au demarrage la connection part le son aussi, je suis ici sous SafeMode avec Internet mais sinon si je vais en normal sa va demarrer normal puis la barre des taches qui est bleu devient blanc et tout se bloque quand je lance une application meme pas elle s'ouvre rien.
Ceci c'est passer hier apres le telecharger d'une application pour acheter des "items" sur le jeu "Dofus" pour ceux qui connaissent.
AIDEZ MOI SVP J'EN AI MARRE :'( !
Comme vous avez vue dans le titre mon ordinateur HP se bloque au demarrage la connection part le son aussi, je suis ici sous SafeMode avec Internet mais sinon si je vais en normal sa va demarrer normal puis la barre des taches qui est bleu devient blanc et tout se bloque quand je lance une application meme pas elle s'ouvre rien.
Ceci c'est passer hier apres le telecharger d'une application pour acheter des "items" sur le jeu "Dofus" pour ceux qui connaissent.
AIDEZ MOI SVP J'EN AI MARRE :'( !
A voir également:
- PC HP ne lance aucune application a cose de "TroubleShoot"
- Windows ne se lance pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
puis fait une restauration du système à une date ou tu n'avis pas téléchargé le logiciel