Envoi de message

jac04 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour

Pourquoi lors d'un envoi privé à un membre on me demande d'activer java script
Que faut-il faire ?
Merci d'avance

2 réponses

baladur13 Messages postés 47820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Bonjour
Ce genre d'incident arrive parfois...
En général, il suffit de valider une nouvelle fois l'envoi du message et tout rentre dans l'ordre...
0
jac04 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Merci pour la réponse
Cela fait 5 fois que j'essaye sans succès
0
baladur13 Messages postés 47820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Fait un essai en m'en envoyant un.
0
jac04 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70 > baladur13 Messages postés 47820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

test
0
jac04 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70 > jac04 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que cette foi-ci cela a marché
J'essaye un autre test
Merci pour cette aide

Cordialement
0
baladur13 Messages postés 47820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692 > jac04 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MP bien arrivé... voir réponse
0