Fiabilité du site :"basketairmaxfrance.com"

cdouteux Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cdouteux Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voilà, je cherche à acheter des nike blazer blanche pas chère, plutôt difficile à trouver en ce moment (fin de série, le modèle n'existe plus ou presque) et j'y suis parvenu en tombant sur ce site : http://www.basketsairmaxfrance.com/ mais je n'arrive pas à me faire à l'idée que ce site est réellement officiel et donc fiable.
J' aimerais par conséquent des éclaircissements.
Merci
A voir également:

4 réponses

Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Salut,

Déjà juste le nom du site me plait pas...

Ensuite, avec l'addon WoT il n'y a aucun référencement, le site doit donc être récent, méfiance.

Finalement, en bas du site quand tu regardes les différents liens, "livraisons" par exemple, tu peux voir que c'est bourré de fautes...

Bref je déconseille :)

A+
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

A FUIR!

Aucun texte réglementaire, prix trop bas pour être vrais, français plus que douteux, aucune sécurité.
0
david.vbs

Bonjour,

Tous les sites se déclinant en "paschèr.com" sont à fuir !

Cdt
0
cdouteux Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Merci pour vos réponses
J'ai bien fait de me méfier...

Bonne continuation à tous
0