Impossible de supprimer l'extension WatchhItAdBlocke

Fermé
Guims - 18 févr. 2014 à 22:46
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 19 févr. 2014 à 10:01
Bonjour,

Sur mon navigateur Chrome, j'ai l'extension WatchhItAdBlocke installée, et il es impossible de la supprimer ni de la désactiver, Chrome indique que l'extension est "Installée conformément à une règle d'entreprise". Il s'agit de mon ordinateur personnel dont je suis administrateur.

L'extension entraîne visiblement un ralentissement du chargement des pages web, notamment Facebook, qui est presque impossible à charger correctement.

J'ai déjà essayé de passer CCleaner, Malwarebytes' Anti-Malware et AdwCleaner sans succès...

Merci d'avance de votre aide sur le sujet, vous m'enlèverez une épine du pied ;) !

Bonne soirée !

A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
Modifié par Malekal_morte- le 18/02/2014 à 22:50
Salut,

Faire ce qui est dit dans le paragraphe de "Cas particulier des extensions installées avec des règles d'entreprises" de la page suivante : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
2
Bonsoir,

Tout d'abord merci pour le temps de réponse proprement hallucinogène !

J'ai fait le check proposé par Malekal, j'ai supprimé toutes les extensions dans le dossier spécifié. J'ai relancé Chrome mais l'extension indésirable apparaissait toujours, ainsi que toutes les autres, mêmes si non installées sur l'ordinateur. J'ai pensé que cela était dû au fait que j'étais toujours connecté à mon compte Google. Je me suis déconnecté et j'ai lancé CCleaner pour faire un nettoyage, j'ai relancé Chrome, me suis connecté à mon compte et l'application incriminée a disparu alors que les autres sont revenues, Ô joie !

Merci beaucoup pour l'astuce qui finalement était bien simple.

Bonne soirée !
1
ebc08 Messages postés 384 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 296
18 févr. 2014 à 23:21
Cool. Pense à marquer ton sujet en "résolu"
0
ebc08 Messages postés 384 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 296
18 févr. 2014 à 22:49
Bonsoir,
Dans panneau de configuration > Programmes > désinstaller un programme, ya pas de programmes douteux qui trainent encore ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
19 févr. 2014 à 10:01
:)

Installe Malwarebyte's Anti-Malware : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Fais des scans réguliers avec, il est efficace.

Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/

0