Bug Graphiques sur certains jeux
Fermé
GhoST450
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2015
-
17 févr. 2014 à 22:00
Patcena1 - 14 janv. 2015 à 18:12
Patcena1 - 14 janv. 2015 à 18:12
A voir également:
- Bug Graphiques sur certains jeux
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux netflix sur tv - Accueil - Guide jeu vidéo
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
4 réponses
jarjar4545
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2016
14
17 févr. 2014 à 22:22
17 févr. 2014 à 22:22
Comme tu dit le problème viens ou des jeux en bêta qui n'ont peut être pas encore une compatibilité en Windows 8.
Pour commencer vérifie tes pilote vidéo chez le constructeur ( alienware - Dell) et compares les avec les pilotes du constructeur de la carte vidéo (ATI - NVIDIA).
Vérifie bien ci il sont prévu pour ta version de Windows. (Windows 8 na pas forcément les même pilote que Windows 8.1).
Pour commencer vérifie tes pilote vidéo chez le constructeur ( alienware - Dell) et compares les avec les pilotes du constructeur de la carte vidéo (ATI - NVIDIA).
Vérifie bien ci il sont prévu pour ta version de Windows. (Windows 8 na pas forcément les même pilote que Windows 8.1).
GhoST450
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2015
18 févr. 2014 à 15:42
18 févr. 2014 à 15:42
Bon j'ai essayé de faire ce que tu m'as dit et j'ai tous mis à jour mais ça change rien :/ j'en déduis donc que ça viens du fait que ça soit en béta même si mon cas et unique parmi mes amis joueurs. Quoi qu'il en soit, merci de t'as réponse ;)
jarjar4545
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2016
14
18 févr. 2014 à 20:37
18 févr. 2014 à 20:37
A tu demandé au autre joueurs sur quelle systèmes d'exploitation ils utilisaient.
Il y a une autre manipulation que tu peut essayer qui marche rarement, c'est d'utiliser le jeux en mode compatibilité pour Windows 7.
Pour cela tu fait un clique droit sur le raccourci de ton jeux -> Propriété -> Compatibilité -> coché exécuter ce programme en mode de compatibilité pour:
choisie pour Windows 7, ci sa ne marche pas essaye pour XP SP3.
Et coche aussi Exécuter ce programme en tant qu'administrateur.
Tien moi au courant,
Il y a une autre manipulation que tu peut essayer qui marche rarement, c'est d'utiliser le jeux en mode compatibilité pour Windows 7.
Pour cela tu fait un clique droit sur le raccourci de ton jeux -> Propriété -> Compatibilité -> coché exécuter ce programme en mode de compatibilité pour:
choisie pour Windows 7, ci sa ne marche pas essaye pour XP SP3.
Et coche aussi Exécuter ce programme en tant qu'administrateur.
Tien moi au courant,
GhoST450
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2015
8 mars 2014 à 10:50
8 mars 2014 à 10:50
Désolé pour la réponse tardive.
J'ai finalement trouvé une solution, ce problème est récurrent des PC portables avec une GTX 700M (ou plus). Il suffit d'ouvrir le panneau de configuration Nvidia (click droit), de sélectionner le fichier .exe du jeu qui ne fonctionne pas et de l'exécuter avec les carte graphique Nvidia et non la configuration de carte graphique par défaut. J'ai trouvé la solution sur un forum JVC et elle a marché pour moi et tous les toutes les autres personnes qui avaient ce problème.
Merci de ton aide Jarjar.
En espérant que ma solution sera utile à autrui
J'ai finalement trouvé une solution, ce problème est récurrent des PC portables avec une GTX 700M (ou plus). Il suffit d'ouvrir le panneau de configuration Nvidia (click droit), de sélectionner le fichier .exe du jeu qui ne fonctionne pas et de l'exécuter avec les carte graphique Nvidia et non la configuration de carte graphique par défaut. J'ai trouvé la solution sur un forum JVC et elle a marché pour moi et tous les toutes les autres personnes qui avaient ce problème.
Merci de ton aide Jarjar.
En espérant que ma solution sera utile à autrui
GhoST450
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2015
19 mai 2014 à 23:13
19 mai 2014 à 23:13
Pour ça je sais pas désolé :/