Medion LIFETAB E7312 bloquée au démarrage

BigBoss7080 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gulty68 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ,
J ai un gros soucis :(
Ma tablette s est éteinte hier cause qu elle n avait plus de batterie...
Je l ai redémarré et la il y avait les étapes comme si elle était neuve (demande de la langue,etc.) puis je me dis que ce n est pas normal donc je la reetint puis la rallume et la elle reste bloquée sur MEDION et ne passe pas le cap sur LIFETAB
Je l ai déjà resetee plusieurs fois mais sans succès..
Elle est rootee mais je n ai pas change de ROM
Merci a vous
À bientôt :)
Upload
A voir également:

4 réponses

BigBoss7080 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il n'y a personne pour répondre à ce sujet ? :-/ ..
0
beber1990 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir
j'ai le même problème avec ma tablette
sais tu ce qu'il faut faire pour que cela se rétablisse?
Merci d'avance
0
beber1990 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi elle passe le medion puis elle reste bloquer sur lifetab pendant des heures ....
0
gulty68 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
j'ai le même pb avec ma tablette, as-tu sollutionné la tienne?
bàv
0

et elle se ferme car il y a plus de batterie et quand je rallume c 'est la même chose .... C'est vraiment la merde
0