Up date

NICODON -  
 NICODON -
Bonjour,

Impossible de télécharger win 7 pro sp1 (non il n'est pas installé déjà) alors que les autre mises à jour s'installent sans problème. J'ai essayé sur le site microsoft idem : fiasco!
A quoi sert ce sp1, indispensable ou non???
Merci les amis.

7 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Sinon "indispensable", du moins très important comme tous les SP de windows !
Il ne t'est jamais proposé ou il est en échec ?

Cdt,
@+

0
NICODON

Bonjour et merci Poupougne 13 mais ça ne résoud pas mon problème : toutes les MAJ s'installent mais pas win 7 sp1, que les charlots de windows me proposent tous les jours en up date.
Alors personne sur ce forum pour m'éclairer..???
Par avance merci. mais désespérant de ne pas avoir d'informations "explicatives".
NICODON
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ton Seven est bien officiel et activé ?
As-tu un code pour l'échec ?
Tu peux essayer en mode sans échec, ou en désactivant ton pare-feu ET ton antivirus pour un certain laps de temps...

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
NICODON

Mon 7 est bien à moi et payé, j'ai acheté le cd "officiel", il est intallé depuis 3 ans et +. Pourquoi désinstaller mon antivirus Bitdefender alors que les autres MAJ s'installent sans problèmes, pas d'explication logique, c'est à désespérer des forums,
dommage!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je n'ai jamais dit de désinstaller , mais de DESACTIVER !!
mais bon...cherche ailleurs...perso, je désespère des gens comme toi, au point de ne plus suivre ton topic que de loin...pour voir !
Bonne chance malgré tout ! !
0
tanteelise Messages postés 28313 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 805

Bonjour,

essaye ceci :

démarrer/programmes/accessoires

clic droit sur "invité de commandes" => executer en tant qu'administrateur

taper dans la fenêtre noire exactement :

net stop wuauserv

ren %windir%\SoftwareDistribution SoftwareDistribution.old

net start wuauserv

"entrée" à chaque fin de ligne , puis retenter l'installation du service pack 1

cordialement

0
NICODON

J'ai bien fait la manip de tantelise, à la fin de l'invite de commande : "windows up" a redémarré, donc nouvel essai d'install, echec, code 800F081F comme dab.
J'ai précédemment essayé ce code dans le site microsoft en suivant la procédure : echec aussi.
Reste à essayer en DÉSACTIVANT Bitdefender mais je n'y crois pas trop!
MERCI à TOUS
0