Mes photos sont imprimées avec fond vert
francis.dupuis5
Messages postés
324
Membre
Dernière intervention
-
LionOfTheDesert Messages postés 1368 Statut Membre -
LionOfTheDesert Messages postés 1368 Statut Membre -
Bonjour,
aidez-moi je vous prie
j'utilise du papier Premium glacé avec des cartouches neuves mais mes photos sont imprimées
avec sur un fond de couleur verte.
pouvez-vous me conseiller pour corriger et comment faire ?
Merci
aidez-moi je vous prie
j'utilise du papier Premium glacé avec des cartouches neuves mais mes photos sont imprimées
avec sur un fond de couleur verte.
pouvez-vous me conseiller pour corriger et comment faire ?
Merci
A voir également:
- Mes photos sont imprimées avec fond vert
- Toutes mes photos - Guide
- Partager des photos - Guide
- Mes photos google - Télécharger - Albums photo
- Ecran vert pc - Forum Jeux vidéo
- Comment faire une vidéo avec des photos - Guide
3 réponses
merci pour ton info,
cependant j'ai omis de préciser que je possède une imprimante Epson STYLUS sx600fw qui utilise plusieurs cartouches couleur soit 711-712-713-714
cependant j'ai omis de préciser que je possède une imprimante Epson STYLUS sx600fw qui utilise plusieurs cartouches couleur soit 711-712-713-714
fait un nettoyage tête de cartouche si ce n'est pas fait. (tu as une option pour ca sur ton imprimante)
Bonjour, étape à suivre :
1) Placer la cartouche d'encre verticalement dans une tasse avec 3 cm d'eau bouillante au fond.
La cartouche doit avoir la même position que lorsqu'elle est opsitionnée dans l'imprimante.
Laisser tremper dans l'eau pendant 30 minutes.
2) Tourner la cartouche de 90° (position horizontale) et la passer sous l'eau du robinet, le plus chaud possible, l'eau coulant à plein régime.
Veiller à ce que l'eau s'écoule sur les buses d'impression (pièce en cuivre au dessous de la cartouche)
L'eau doit s'écouler dans la même direction que les lignes d'impression de la buse.
Laisser sous l'au chaude du robinet jusqu'à ce que les 3 couleurs (rouge, bleu, jaune) sortent de la buse.
Cela peut prendre un peu de temps (plusieurs minutes)
3) Laisser sécher à l'air libre pendant environ 30 minutes. </souligne>
j'ai suivi cette "recette"IMPECCABLE :çà remarche apres de nouveau un nettoyage des tetes
1) Placer la cartouche d'encre verticalement dans une tasse avec 3 cm d'eau bouillante au fond.
La cartouche doit avoir la même position que lorsqu'elle est opsitionnée dans l'imprimante.
Laisser tremper dans l'eau pendant 30 minutes.
2) Tourner la cartouche de 90° (position horizontale) et la passer sous l'eau du robinet, le plus chaud possible, l'eau coulant à plein régime.
Veiller à ce que l'eau s'écoule sur les buses d'impression (pièce en cuivre au dessous de la cartouche)
L'eau doit s'écouler dans la même direction que les lignes d'impression de la buse.
Laisser sous l'au chaude du robinet jusqu'à ce que les 3 couleurs (rouge, bleu, jaune) sortent de la buse.
Cela peut prendre un peu de temps (plusieurs minutes)
3) Laisser sécher à l'air libre pendant environ 30 minutes. </souligne>
j'ai suivi cette "recette"IMPECCABLE :çà remarche apres de nouveau un nettoyage des tetes