Manette PS3 inutilisable avec Motioninjoy

sorbon19 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sorbon19 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde :)

Je cherche depuis pas mal de temps à installer ma manette PS3 sur mon PC via Motioninjoy. J'ai suivi pas mal de tutos mais je n'y suis jamais parvenu.

J'ai donc essayé les versions 0.6.0005 (avec le dossier "local" à rajouter dans le dossier d'installation du logiciel ainsi qu'avec ses drivers) et la version 0.7.0001.

Ce qui me parait bizarre, c'est que dans la plupart des tutos ils proposent de changer le langage du logiciel, lorsque que je clique sur l'onglet "Language" (je n'ai même pas la petite flèche à droite de l'onglet : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/07/1392571693-motioninjoy.jpg je reste toujours sur la page "Profiles".

Motioninjoy ne reconnait pas ma manette dans l'onglet "Driver Manager".

J'ai également essayé d'installer les drivers de manette de 360.

Si quelqu'un peut me donner un p'ti coup de pouce, ça serait gentil :)
Merci d'avance !

PS : Je suis sur Windows 7 64 bits.
Répondre
A voir également:

1 réponse

Shigumitsu Messages postés 247 Statut Membre 71

Pourquoi tu n'utilises pas directement xpadder?
0
sorbon19 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pensais qu'Xpadder ne servait qu'à assigner les touches de la manette, mais si ca peut marcher je vais essayer !
0
sorbon19 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc ça marche sur Xpadder, la manette est reconnue, mais pas les joysticks. Ils sont détectés lorsque que l'on appuie dessus, mais ne reconnait aucune direction.
0
Shigumitsu Messages postés 247 Statut Membre 71

0

L'onglet "Game Controller Panel" ne réagit pas, comme dans "Driver Manager", aucun bouton ne marche. Comme si le logiciel lui même était buggé, je peux même pas changer la langue.
0