Téléchargement
Plume
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis depuis peu l'heureuse propriétaire d'un vaio que j'utilise sous windows 8 sur lequel je souhaite installer Gimp. J'ai essayé plusieurs liens, plusieurs sites, mais rien n'y fait au bout d'un moment le téléchargement s'arrête et l'ordinateur affiche : "source file corrupted" et je ne sais pas comment y remédier... Quelqu'un aurait-il une solution?
Je suis depuis peu l'heureuse propriétaire d'un vaio que j'utilise sous windows 8 sur lequel je souhaite installer Gimp. J'ai essayé plusieurs liens, plusieurs sites, mais rien n'y fait au bout d'un moment le téléchargement s'arrête et l'ordinateur affiche : "source file corrupted" et je ne sais pas comment y remédier... Quelqu'un aurait-il une solution?
A voir également:
- Téléchargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
51 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://cjoint.com/?0BzpjvptES0
et voilà :) merci de votre patiente :)
J'ai installé la dernière version de windows vu que mon ordinateur m'y obligeait et ZHPDiag a soudainement réapparu ^^
et voilà :) merci de votre patiente :)
J'ai installé la dernière version de windows vu que mon ordinateur m'y obligeait et ZHPDiag a soudainement réapparu ^^
Plutôt se fier à celui-là : http://cjoint.com/?0Bzp5rnL5NG
J'ai réussi à installer ccleaner et l'ai activé, ce rapport date d'après.
Par contre sosvirus et son pré-scan n'ont pas fonctionné ^^'
J'ai réussi à installer ccleaner et l'ai activé, ce rapport date d'après.
Par contre sosvirus et son pré-scan n'ont pas fonctionné ^^'
\o/ J'ai pu télécharger une version saine de gimp et je l'utilise à merveille, tout fonctionne, rien ne rame et je fuis les sites dangereux ^^
Est-ce une illusion ou tout fonctionne réellement et je suis guérie ? :3
Est-ce une illusion ou tout fonctionne réellement et je suis guérie ? :3