Partitionner avec VISTA ! help !

Résolu/Fermé
aiko - 10 mai 2007 à 18:05
 wubi - 2 sept. 2012 à 13:39
Bonjour a vous tous ca va ? voila je voudrais savoir comment partitionner mon disque dur de 320 gigas sur lequel est déja installé
WINDOWS VISTA integrale acheté recemment !!
car il parait que l on peut partitionner avec VISTA sans acheter un programme et je voudrais le faire sans acheter un soft merci de vos conseils éclairés et a +. ;)
aiko.
A voir également:

26 réponses

salut je vien d'acheter un DD de 500Go je souhaiterer le formater pour que mon pc le reconnaice (je suis sous vista)

mais il ne veut pas le formater car il serais protéger par les "écriture" ?? donc je ne ces pas se qu'il faut fair

faut'il partitionner si oui comment fair car je ni arrive pas ?

merci
-1
mon problème est presque resolu mais l'espace qui m'est proposé pour la partion est tres faible par rapport à l'espace que je veux et par rapport a l'espace disponible sur mon disque
-1
pour partionner avec vista, on peut utiliser erdc(erd commander) puis choisir partionner puis partition magic et là on peut changer l'espace dispo, mais ensuite retourner sous vista et allouer l'espace a c:
-1
Merci , Henri
pour tes info
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Okay françois je voy ce que tu veux dire A PEU PRES...

On approche d'une solution... mais tu veux qu'il faut sauvé les données du disque dur de restauration (D) sur le disque dur (C) pour qu'il se transforme en "disque non allouée" ?

Ta solution n'est pas tres clair au niveau de cette sauvegarde,détails un tout pti peu plus stp.Merci
-1
grégoss'one
19 déc. 2008 à 13:58
Bernard tu sais pas lire?! Tu voy pas que tout lmonde a le meme problm que toi,tu peux pas ramené des réponses ou quoi histoire de faire avancer le truc?!T'expose ton problème inutilement
-1