Partitionner avec VISTA ! help !
Résolu/Fermé
A voir également:
- Partitionner avec VISTA ! help !
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pourquoi partitionner un disque dur - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Partitionner ssd - Guide
- Mac partitionner son disque - Guide
26 réponses
salut je vien d'acheter un DD de 500Go je souhaiterer le formater pour que mon pc le reconnaice (je suis sous vista)
mais il ne veut pas le formater car il serais protéger par les "écriture" ?? donc je ne ces pas se qu'il faut fair
faut'il partitionner si oui comment fair car je ni arrive pas ?
merci
mais il ne veut pas le formater car il serais protéger par les "écriture" ?? donc je ne ces pas se qu'il faut fair
faut'il partitionner si oui comment fair car je ni arrive pas ?
merci
mon problème est presque resolu mais l'espace qui m'est proposé pour la partion est tres faible par rapport à l'espace que je veux et par rapport a l'espace disponible sur mon disque
pour partionner avec vista, on peut utiliser erdc(erd commander) puis choisir partionner puis partition magic et là on peut changer l'espace dispo, mais ensuite retourner sous vista et allouer l'espace a c:
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Okay françois je voy ce que tu veux dire A PEU PRES...
On approche d'une solution... mais tu veux qu'il faut sauvé les données du disque dur de restauration (D) sur le disque dur (C) pour qu'il se transforme en "disque non allouée" ?
Ta solution n'est pas tres clair au niveau de cette sauvegarde,détails un tout pti peu plus stp.Merci
On approche d'une solution... mais tu veux qu'il faut sauvé les données du disque dur de restauration (D) sur le disque dur (C) pour qu'il se transforme en "disque non allouée" ?
Ta solution n'est pas tres clair au niveau de cette sauvegarde,détails un tout pti peu plus stp.Merci