Lenteur internet et blocage

lelievre17 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lelievre17 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

mon ordinateur est lent se bloque parfois et j'ai des difficultés pour revenir en arrière sur les pages internet.

Pouvez-vous m'aider?

merci
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10 réponses

mou5518 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33
 
c'est quoi comme ordinateur (processeur, ram ...). peut etre c du a un virus. sinon tu peux telecharger ccleaner pour nettoyer registre. tu peux aussi défragmenter le disque dur. bref ya plein de moyen de le rendre plus rapide. sauf si ton pc est ancien
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bazfile Messages postés 58608 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 805
 
Bonsoir,
Tu es peut-être infecté :
-Télécharge, installe et ouvre ZHPdiag lance l'analyse en cliquant sur Configurer puis sur la loupe sans + ni -, une fois l'analyse terminée tu auras un rapport ZHPDiag.txt sur le bureau tu le postes sur https://www.cjoint.com/
- Voici comment utiliser cjoint : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
- Puis met le lien généré par https://www.cjoint.com/ dans ta réponse.
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lelievre17 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
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bazfile Messages postés 58608 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 805
 
Bonsoir,
Quand je vois ton rapport ZHPdiag je me demande comment tu peux encore surfer sur internet :
- Télécharge ADWcleanerenregistre-le sur le bureau.
- Puis tu cliques avec le bouton droit de ta souris sur ADWcleaner et tu cliques sur exécuter en tant qu'administrateur
- La fenêtre d'ADWcleaner s'ouvre clique sur Scanner une fois le scan terminé clique sur Nettoyer
- Le nettoyage terminé tu devras redémarrer ton ordinateur
- Au redémarrage de l'ordinateur le rapport de suppression d'ADWcleaner s'affiche à l'écran tu le mets dans ton prochain message toujours via un lien https://www.cjoint.com/

Puis une fois que tu en auras terminé avec ADWcleaner fait un nouveau rapport ZHPdiag et dis-moi si tes problèmes de navigation sur internet et de lenteur sont toujours présents.
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lelievre17 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
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lelievre17 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
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lelievre17 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Celà me semble mieux à voir à l'usage.

Merci
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bazfile Messages postés 58608 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 805
 
Il reste encore des choses :

1- Désinstalle le logiciel iminent

2- Copie les lignes en gras qui suivent, lance ZHPfix (icône avec une seringue sur ton bureau) clique sur importer les lignes copiées précédemment apparaissent dans la fenêtre de ZHPfix il te suffit de cliquer sur gras>GO</gras> pour lancer le nettoyage, durant le nettoyage des questions peuvent-être posées (exemple pour le vidage corbeille) répond-y par l'affirmative, une fois le nettoyage terminé il y aura sur ton bureau un rapport nommé ZHPfixReport tu me l'envoies via https://www.cjoint.com/ Puis fait un nouveau rapport ZHPdiag.


Lignes en gras à copier et à importer dans ZHPfix:

Script ZHPFix
O4 - GS\QuickLaunch [phylo]: Babylon.lnk . (...) -- C:\Program Files (x86)\Babylon\Babylon-Pro\Babylon.exe (.not file.)
O23 - Service: Computer Backup (MyPC Backup) (BackupStack) . (...) - C:\Program Files (x86)\MyPC Backup\BackupStack.exe (.not file.)
O43 - CFD: 16/02/2014 - 19:55:46 - [0,199] ----D C:\Program Files (x86)\MyPC Backup
O43 - CFD: 02/08/2012 - 14:49:35 - [1,179] ----D C:\ProgramData\InstallMate
O87 - FAEL: "{9B8819ED-575D-435B-A16D-21DFF12142CF}" |In - None - P17 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files (x86)\Iminent\Iminent.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{21C1B81F-847F-4D8A-8B48-FB12767CC60C}" |In - None - P17 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files (x86)\Iminent\Iminent.Messengers.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "TCP Query User{B75846F8-E191-44CE-A3BC-F477362595F6}C:\program files (x86)\1clickdownload\1clickdownloader.exe" |In - Private - P6 - TRUE | .(...) -- C:\program files (x86)\1clickdownload\1clickdownloader.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "UDP Query User{7556DB3C-890E-49ED-A510-0107253F92A6}C:\program files (x86)\1clickdownload\1clickdownloader.exe" |In - Private - P17 - TRUE | .(...) -- C:\program files (x86)\1clickdownload\1clickdownloader.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "TCP Query User{D209AAAA-B697-42A1-B43E-BD65260CFFD5}C:\program files (x86)\1clickdownload\1clickdownloader.exe" |In - Public - P6 - TRUE | .(...) -- C:\program files (x86)\1clickdownload\1clickdownloader.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "UDP Query User{F198A7D2-2F7C-493E-91A1-5CA2593B4E74}C:\program files (x86)\1clickdownload\1clickdownloader.exe" |In - Public - P17 - TRUE | .(...) -- C:\program files (x86)\1clickdownload\1clickdownloader.exe (.not file.)
O90 - PUC: "51A0A8BD6971A9842964924A97D842B9" . (.Iminent.) -- C:\Windows\Installer\{DB8A0A15-1796-489A-9246-29A4798D249B}\imbooster.ico
[MD5.26E0C4D2491269C7A3DBFF4C5305F7E6] [WIS][29/07/2012] (.Iminent - Iminent.) -- C:\Windows\Installer\44ed5e0.msi [8929280]
[MD5.A672E4C77ED7CCC851575B10B46CC8AD] [WIS][29/07/2012] (.IMinent - IMinent Toolbar.) -- C:\Windows\Installer\44ed5e6.msi [1019392]
[MD5.22C9E7805145D0A0C4C62DDB591D2DAE] [WIS][27/06/2012] (.Babylon Ltd - BabylonObjectInstaller.) -- C:\Windows\Installer\ff58a.msi [353280]
SS - | Auto 10/07/1658 0 | (BackupStack) . (...) - C:\Program Files (x86)\MyPC Backup\BackupStack.exe
[HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\MyPC Backup) (BackupStack]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{DB8A0A15-1796-489A-9246-29A4798D249B}]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\482AA67AD25E6E74E9F48BD5FBE8533C]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\29799DE249E7DBC459FC6C8F07EB8375]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0238BBE24EA3A70408B81E4BB89C15E5]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\3192AA38321C641458DBDAF83979D193]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\00E944CB89111313EAF35A0553F547F9]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\53F55AF3F4049ED3FA6EA6F88E414E24]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\68E4BF4B11615E03C97732FD581AB607]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\8CE3DDAB2D152683FBCEB4866BCD2B0F]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\AF6CE16AFEA5C9A39B766468A8B35C21]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\FB1E44269B58F433A8C8E671E37CFDCF]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\F1057DD419AED0B468AD8888429E139A]
C:\Program Files (x86)\MyPC Backup
C:\ProgramData\InstallMate
C:\Windows\Installer\44ed5e0.msi
C:\Windows\Installer\44ed5e6.msi
C:\Windows\Installer\ff58a.msi
EmptyTemp
EmptyCLSID
EmptyFlash
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lelievre17 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Désolé pour le retard j'étais en déplacement.

voici le lien:

https://www.cjoint.com/?DBxkqtPfM8U


merci
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bazfile Messages postés 58608 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 805
 
Bonjour,
Ton problème est-il toujours présent ?
Normalement tu devrais constater une amélioration.
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lelievre17 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Il semblerait que oui moins de ralentissement et de plantage.

Merci
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