Problème de décodeur TV

papillondenuit28 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de changer d'opérateur internet en passant chez Bouygues avec une offre adsl sensation!
Mon souci est le suivant:étant dans un logement neuf,je dispose d'un panneau de brassage en DTI!J'ai réussi sans difficulté à y connecter ma box ainsi que mon téléphone!
Pour ce qui est du décodeur TV,c'est une autre histoire!Je pense l'avoir bien connecté à une des prises du panneau de brassage,cependant,lorsque j'allume ma tv et le décodeur,je me retrouve avec un message me disant de vérifier si le signal adsl de ma bbox est allumé (ce qui est le cas) et ensuite d'appuyer sur ok pour commencer l'initialisation du décodeur!
Ce que je fais mais rien ne se passe!
Bref,je suis perdue,je n'arrive pas à voir ce que je fais de mal,peut-être un cable oublié?
Si vous pouvez m'aider,merci d'avance
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Je ne connais pas les armoires de brassage, mais tu peux essayer en mettant directement le câble arrivant au décodeur dans la prise TV de la box, et en branchant la sortie du décodeur ( HDMI ?) à l'entrée HDMI de ta tv....
Cdt,
@+

0