Gros probléme surement du au virus
anaisteix
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
anaisteix Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anaisteix Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà ce n'est pas la premiere fois que je viens sur ce site. J'ai déjà eu des soucis, dont une personne ici m'as énormément aidé, j'ai supprimé tout un tas de virus dont j'ignorais que j'avais. Mais voilà mon problème persiste, il y a 2jours j'ai allumé mon ordi et tout mes dossier pero (photo, musique, document, icone que j'ai installé) ont été supprimer. De plus quand je navigue entre les onglets dans ma bibliothèque un message s'affiche "explorateur windows a cessé de fonctionner" puis ensuite "Explorateur windows redemarre" et ceci me ferme la page. Microsot word starter ne fonctionne plus, il y a peu de temps j'ai fais un document impotant pour mes cours et là impossible de l'ouvrir ainsi que tout les autres. Quand je vais dans systeme et sécurité cela me dit qu'il y a un logiciel potentiellement dangereux détecté (important)
Voilà je sais que cela fais beaucoup de problème, d'ailleurs une personne m'as dis qu'il fallait que je réinitiale mon ordi sauf que je n'ai plus le cd. J'ai un asus, sous windows 7.
Merci d'avance, bonne journée à tous
Voilà je sais que cela fais beaucoup de problème, d'ailleurs une personne m'as dis qu'il fallait que je réinitiale mon ordi sauf que je n'ai plus le cd. J'ai un asus, sous windows 7.
Merci d'avance, bonne journée à tous
A voir également:
- Gros probléme surement du au virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
22 réponses
Excusez moi je n'ai pas pu me connecter sur internet durant c'est dernier jour, en tout cas je vous remercie énormement de bien vouloir m'aider donc du coup je fais quoi, je fais le scan malware, puis ce qu'à dis lilidurhone et le script?