Plus de son !!!! plus de wifi !!!!!!!!!!
Résolu
noyoto38
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
a ma grande surprise en allumant mon pc ce matin, je n'avais plus de son!!! j'ai le petit icône haut parleur en bas à droite barré et on me dit no audio device installed alors qu'il y est bien dans la liste des devices. je le désinstalle puis redémarre pour que l'ordi le réinstalle tout seul,cequil fait mais toujours rien. même chose pour la wifi sauf que la j'aiccarrément pas l'icône qui me montre mes connexions. alors que tout est correctement installé.
merci par avance de votre aide.
a ma grande surprise en allumant mon pc ce matin, je n'avais plus de son!!! j'ai le petit icône haut parleur en bas à droite barré et on me dit no audio device installed alors qu'il y est bien dans la liste des devices. je le désinstalle puis redémarre pour que l'ordi le réinstalle tout seul,cequil fait mais toujours rien. même chose pour la wifi sauf que la j'aiccarrément pas l'icône qui me montre mes connexions. alors que tout est correctement installé.
merci par avance de votre aide.
A voir également:
- Plus de son !!!! plus de wifi !!!!!!!!!!
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
15 réponses
Ben...si ton pc n'est pas configuré comme il faut quant aux points de restauration, ça donne ça....piste à écarter, donc, mais il te faudrait la configurer pour plus tard, ça sert souvent...!
Essaie d'entrer dans le bios et de mettre les valeurs "par défaut"....
Sinon, va sur le site du constructeur de ta machine, et mets le modèle...il te proposera tous les pilotes dispo pour elle...télécharge-les.
@+
Essaie d'entrer dans le bios et de mettre les valeurs "par défaut"....
Sinon, va sur le site du constructeur de ta machine, et mets le modèle...il te proposera tous les pilotes dispo pour elle...télécharge-les.
@+
autre problème je viens de voir que Windows security center est éteint et que je ne peux pas l allumer... a mon avis y a encore pas mal de truc qui ne doivent pas marcher ... aidez moi svp. jai pad envie de tout reformater je l'ai déjà fait il y a un mois....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
autre problème lorsque l ecran se met en veille impossible de le rallumer avec les touches ou la souris
Si tu as le CD, tu peux faire une réparation....
Pour la wifi, tu as un interrupteur ou tu appuies sur Fn+F2, ou + F... ?
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Pour la wifi, tu as un interrupteur ou tu appuies sur Fn+F2, ou + F... ?
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
j ai les cd recovery que j avais graver au début. mais ca vas pas m effacer mes fichiers....? pour la Wifi j'ai une touche spéciale mais la elle veut plus fonctionner mais le voyant indique que la wifi est en marche
non car j'ai lancer un système restore pas un système repair. mais ca n'a pas marché ca me met le même message d'erreur qu'auparavant. sinon il me propose startup repair.je vais essayer ca
Tu dis avoir formaté il y a 1 mois...avec quoi..la partition recovery ?
J'ai peur que tu sois obligé de recommencer, tes pbs ne se règleront pas sans ça, à mon avis....
Avec F11 ou F12...tu dois y avoir accès, sauf si la partition est HS...
Tu peux aussi mettre ton cd de restauration...
J'ai peur que tu sois obligé de recommencer, tes pbs ne se règleront pas sans ça, à mon avis....
Avec F11 ou F12...tu dois y avoir accès, sauf si la partition est HS...
Tu peux aussi mettre ton cd de restauration...
je viens de réessayer le system restore et malgré le message d'erreur ca a quand même marcher. tout a l'air d'être rentré dans l'ordre. merci bcp pour ton aide en tout cas poupougne13
Content pour toi, mais je ne suis pas certain de t'voir trop aidé....! ;)
Pense, stp, à mettre ton topic en "résolu"...merci !
@+
PS : pense à configurer ta sauvegarde, une restauration à une date antérieure est souvent utile...!
Pense, stp, à mettre ton topic en "résolu"...merci !
@+
PS : pense à configurer ta sauvegarde, une restauration à une date antérieure est souvent utile...!
je crois que c'est pas gagné...