Installation de linux
Résolu
Necset
Messages postés
279
Statut
Membre
-
Necset Messages postés 279 Statut Membre -
Necset Messages postés 279 Statut Membre -
Bonsoir,
Je possede un vielle tour Hp avec un pintium4 dont l disque dur était au bout de sa vie, je l'ai cloné sur un nouveau disque dur .le pc fonctionne sur windows 7 32 bits.je voulais transformer ce pc en serveur.
pour cela je voulais installer linux unbutu server 13.10 i386 , que j'ai gravé sur un cd en une image . iso.
Mon probleme, c'est que le pc ne boot pas ou peut sur le cd unbutu, alors qu'l bbot sur le dvd de windows 7.
y a til un probleme de compatibilité avec ce bios
je précise que le meme fichier s'installe sur un autre pc en virtualisation (winware).
Merci de m'éclairer
Je possede un vielle tour Hp avec un pintium4 dont l disque dur était au bout de sa vie, je l'ai cloné sur un nouveau disque dur .le pc fonctionne sur windows 7 32 bits.je voulais transformer ce pc en serveur.
pour cela je voulais installer linux unbutu server 13.10 i386 , que j'ai gravé sur un cd en une image . iso.
Mon probleme, c'est que le pc ne boot pas ou peut sur le cd unbutu, alors qu'l bbot sur le dvd de windows 7.
y a til un probleme de compatibilité avec ce bios
je précise que le meme fichier s'installe sur un autre pc en virtualisation (winware).
Merci de m'éclairer
A voir également:
- Installation de linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Installation chromecast - Guide