Serveur Minecraft = CPU qui brule !
Corvus
-
Corvus -
Corvus -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai monté un serveur minecraft mais voilà, lorsque le serveur tourne mon CPU (i5 3.10GHz) les quatre coeurs tournent à 75-100% non-stop.
Dans le gestionnaire de taches Javaw.exe utilise 68-90% de mon proce.
J'ai lu sur des fofo que minecraft était monocore, alors comment il peut réussir a utilisé mes 4 coeur a 75-100%
En parallèle mes logiciel de mixage qui sont logiquement gourmand utilisé même pas 15/20% max de mon cpu..
J'ai déjà fait les quelque truc que j'ai lu sur le net
- tel que mettre a jour JAVA en 64 bit (je suis sous W7 64b)
- j'ai essayé de brider le nombre de coeur alloué a minecraft, mais lorsque je fait ca le serveur me met des messages d'erreurs
-->WARNING] Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded?
Bref je suis blocké (jeu de mot avec les block de minecraft ... je sort)
Merci d'avance :)
Voilà j'ai monté un serveur minecraft mais voilà, lorsque le serveur tourne mon CPU (i5 3.10GHz) les quatre coeurs tournent à 75-100% non-stop.
Dans le gestionnaire de taches Javaw.exe utilise 68-90% de mon proce.
J'ai lu sur des fofo que minecraft était monocore, alors comment il peut réussir a utilisé mes 4 coeur a 75-100%
En parallèle mes logiciel de mixage qui sont logiquement gourmand utilisé même pas 15/20% max de mon cpu..
J'ai déjà fait les quelque truc que j'ai lu sur le net
- tel que mettre a jour JAVA en 64 bit (je suis sous W7 64b)
- j'ai essayé de brider le nombre de coeur alloué a minecraft, mais lorsque je fait ca le serveur me met des messages d'erreurs
-->WARNING] Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded?
Bref je suis blocké (jeu de mot avec les block de minecraft ... je sort)
Merci d'avance :)
A voir également:
- Serveur Minecraft = CPU qui brule !
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Changer serveur dns - Guide
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic