DEBAT : acheter ou pas : Call of duty, aujourd'hui sur la PS3.
Mn Beleu
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Aujourd'hui je voudrais vous parler de call of duty, aujourd'hui sur PS3 donc bien entendu de call of duty ghost.
Ma question est la suivante :
-Est-ce que call of duty ghost vaut le coût d'achat ?
Je parle uniquement des ancienne console (PS3...), pas des nouvelles, car je sais qu'il est mieux fait sur les nouvelles !
(Pour être plus précis, pas obliger de lire !)
En sachant que :
-J'ai adoré BO2 et un peu MW3, j'ai jouer uniquement sur les deux. Mais JE VEUX CHANGER !!
-J'ai bien aussi Fifa BF.
Mais s'il vous plaie en répondant dites :
-Quel call of duty vous avez aimer.
-Dites ce que vous lui reprocher.
-Votre ratio sur les ancien et maintenant.
Alors vaut il le coût ?
Merci quoi qu il arrive, au revoir.
Aujourd'hui je voudrais vous parler de call of duty, aujourd'hui sur PS3 donc bien entendu de call of duty ghost.
Ma question est la suivante :
-Est-ce que call of duty ghost vaut le coût d'achat ?
Je parle uniquement des ancienne console (PS3...), pas des nouvelles, car je sais qu'il est mieux fait sur les nouvelles !
(Pour être plus précis, pas obliger de lire !)
En sachant que :
-J'ai adoré BO2 et un peu MW3, j'ai jouer uniquement sur les deux. Mais JE VEUX CHANGER !!
-J'ai bien aussi Fifa BF.
Mais s'il vous plaie en répondant dites :
-Quel call of duty vous avez aimer.
-Dites ce que vous lui reprocher.
-Votre ratio sur les ancien et maintenant.
Alors vaut il le coût ?
Merci quoi qu il arrive, au revoir.
A voir également:
- DEBAT : acheter ou pas : Call of duty, aujourd'hui sur la PS3.
- Débat de groupe whatsapp - Guide
- Changer le nom d'un groupe WhatsApp - Guide
3 réponses
Tu as juste à te fier au avis.. tout le monde l'a acheter et 1 semaine après ils sont retourner sur les anciens COD..
En ce qui me concerne je les même pas acheter, et j'ai eu la "CHANCE" de pouvoir y jouer (en ligne) et c'est à chier.
J'ai environ 1.60 de ratio sur les autres COD, et ma première partie sur ce jeu de merde était du 2-16;
Les maps sont gigantesque, est les gars sont au snip, coucher au fond de la maps à attendre. C'est la première fois que je vois une communauté autant merdique !
Après test le chez des potes ou autres ^^
Mais je pense que le jeu en lui même est pas dégueulasse, mais la taille des maps et la communauté font qu'il est à chier.
En ce qui me concerne je les même pas acheter, et j'ai eu la "CHANCE" de pouvoir y jouer (en ligne) et c'est à chier.
J'ai environ 1.60 de ratio sur les autres COD, et ma première partie sur ce jeu de merde était du 2-16;
Les maps sont gigantesque, est les gars sont au snip, coucher au fond de la maps à attendre. C'est la première fois que je vois une communauté autant merdique !
Après test le chez des potes ou autres ^^
Mais je pense que le jeu en lui même est pas dégueulasse, mais la taille des maps et la communauté font qu'il est à chier.
Salut,
je te déconseille d'acheter ce jeu, et ce n'est pas juste pour suivre l'avis de la majorité des gamers FPS. J'ai testé ce jeu à la PGW, et je peux te dire que c'est une pure M _ _ _ E... Alors un bon conseille: Innove en te prenant TitanFall, qui m'a l'air fort appétissant :) J'aime néanmoins beaucoup Call Of Duty Black ops 2 et surtout MW2 et MW, après les autres ne valent pas vraiment le coup...
Je ne sais pas en quoi le ratio t'intéresse mais le miens est de 2.02 sur BO2.
a+
je te déconseille d'acheter ce jeu, et ce n'est pas juste pour suivre l'avis de la majorité des gamers FPS. J'ai testé ce jeu à la PGW, et je peux te dire que c'est une pure M _ _ _ E... Alors un bon conseille: Innove en te prenant TitanFall, qui m'a l'air fort appétissant :) J'aime néanmoins beaucoup Call Of Duty Black ops 2 et surtout MW2 et MW, après les autres ne valent pas vraiment le coup...
Je ne sais pas en quoi le ratio t'intéresse mais le miens est de 2.02 sur BO2.
a+