Live box et vista probleme wifi
ambiboulle
-
snipergl -
snipergl -
Bonjour, j'ai un acer aspire 9302 avec vista.
Je me connecte en Wifi avec ma live box mais elle ce deconnecte sans tout le temps et ne ce reconnecte jamais toute seule, je suis tout le temps en train de la debrancher et refaire la connection.
pouvez vous me dire si c'est a cause du wifi de mon PC ou si c'est parce que je telecharge ? avez vous une solution a me proposer? merci
Je me connecte en Wifi avec ma live box mais elle ce deconnecte sans tout le temps et ne ce reconnecte jamais toute seule, je suis tout le temps en train de la debrancher et refaire la connection.
pouvez vous me dire si c'est a cause du wifi de mon PC ou si c'est parce que je telecharge ? avez vous une solution a me proposer? merci
A voir également:
- Live box et vista probleme wifi
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Changer wifi chromecast - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
ethernet ? j'ai le même probléme! je suis pas une pro de l'informatique alors j'aimerais avoir 2 3 ptite infos supplémentaires :$ merci
les acer n'aiment pas le verouillage WEP dans les securités livebox....
par contre, ils acceptent tout à fait les clefs WAP, avec mot de passe...
ajoutez à cela une adresse MAC selectionnée pour autoriser l'entrée de votre acer sur la livebox, et c'est du tout bon...
courage, le bout du tunnel est là....
charlotte
par contre, ils acceptent tout à fait les clefs WAP, avec mot de passe...
ajoutez à cela une adresse MAC selectionnée pour autoriser l'entrée de votre acer sur la livebox, et c'est du tout bon...
courage, le bout du tunnel est là....
charlotte
regardez ce lien :
http://www.hotline-pc.org/vista/reseau-vista.html
http://www.hotline-pc.org/vista/reseau-vista.html
tiens, intéressant.
j'ai le même problème sous xp avec ethernet et wifi activés :
le dhcp ne fonctionne pas à la mise sous tension, je suis obligé de déconnecter / reconnecter le câble après attribution de l'adresse de la configuration alternative pour que le dhcp repasse .
je vais essayer de voir si ça change quelque chose.
j'ai le même problème sous xp avec ethernet et wifi activés :
le dhcp ne fonctionne pas à la mise sous tension, je suis obligé de déconnecter / reconnecter le câble après attribution de l'adresse de la configuration alternative pour que le dhcp repasse .
je vais essayer de voir si ça change quelque chose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question