Problèmes au démarrage

MrHide Messages postés 6 Statut Membre -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Alors bonjour tout le monde,
Cela fait quelque jours que mon disque dur a eu un petit souçi (j'ai fait un moment avant de découvrir que c'était en réalité l'entrée qui s'était décollée), je suis sur HP pavillon dv3, et, après que j'aie réussi à rétablir la situation, un autre problème s'est présenté. Windows ne voulait tout simplement plus démarrer. J'ai essayé sans relâche tous les outils à disposition pour tenter de le faire démarrer, mais rien. Tous les programmes plantent, le CD d'installation de windows 7, que j'ai réussi à trouver sur internet (PC monté oblige), ne veut pas fonctionner correctement et plante lui aussi, le mode sans échec ne fonctionne pas mieux que le mode normal, le "lancer la dernière version valide" non plus... Autant dire que je ne sais vraiment plus quoi faire.
Quelqu'un a une idée ?

1 réponse

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour.
>> l'entrée qui s'était décollée << qu'est ce qui était décollé ? quelle entrée.
0