Plantage ordinateur

rolls25 Messages postés 52 Statut Membre -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordinateur vieux de 4 ans et demi, j'ai changé les barrettes mémoires il y a 3 mois car défectueuse et j'ai effectué une réinstallation Windows 7 pour formater totalement l'ordinateur il y a de cela 2 mois.

Je surfais sur internet en écoutant deezer et travaillant sous Word, quand la musique a grésillé et l'ordinateur s'est bloqué. L'écran continuait d'afficher les pages internet mais plus de souris ni d'action possible. Je décide d'attendre un peu ayant déjà eu une fois ce problème et ayant rebooté après 20s d'attente. J'ai réussi à mettre l'ordinateur en veille donc je pensais pouvoir interagir à nouveau mais en cliquant sur mon profil la page est resté sur la page de démarrage windows.

Je ne sais pas si c'est un problème matériel, virus malgré les scans fréquent que je fais avec MBAM donc je posts ici au cas où.

Je vous remercie par avance.

A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Quel genre de pc possède tu ? laptop ou tour.
Essaie au démarrage le F8 et mode sans échec.
0
rolls25 Messages postés 52 Statut Membre 1

Bonjour et merci pour ta réactivité,

Je possède un ordinateur portable VAIO-VGNNW21EF. J'ai oublié une précision une fois que je suis arrivé à cliquer sur mon profil en pensant que ça allait remarché et que l'ordi est resté bloqué sur la page Profil ou Mot de passe je ne sais pas comment appeler ça de Windows. J'ai craqué et j'ai reboot l'ordi, ce qui m'a permis de retrouver les fonctionnalités etc.
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Si ton pc marche de nouveau crée un point de restauration du système.
Cela peut être utile dans l'avenir.
0