Demande d'abonnement

Beastsouls Messages postés 18 Statut Membre -  
sipherion Messages postés 2462 Statut Membre -
Bonjour,
comme vous avez peut être pu le constater par vous même, certain fichier .rar et autre posséde un mot de passe de protection, mot de passe que l'on ne peut obtenir qu'à partir d'une offre payante sur le net.
Es ce qu'il est vrai que si on envoie "STOP" après avoir récupéré le mot de passe au numéro associé, cela annule la facturation et l'abonnement?
Bien cordialement

2 réponses

sipherion Messages postés 2462 Statut Membre 286

Salut,

Non. Et méfies toi, je ne connais pas de logiciel professionnel qui utilise un système de mot de passe dans un rar avec num de tel ou SMS surtaxé pour payer l'accès à l'archive.

Quel est le logiciel que tu veux utiliser ?
1
Beastsouls Messages postés 18 Statut Membre

Je ne veux utiliser aucun logiciel, c'est juste que j'ai déjà été soumis au cas ou pour avoir le mdp d'une archive, je devais choisir une offre mobile payante ( et il y a toujours ecrit dans le readme.txt de l'archive qu'apres avoir recuperer le mdp je peux envoyer "stop" au même numéro que l'offre et qu'ensuite l'abonnement ne sera pas pris en compte.)
0
sipherion Messages postés 2462 Statut Membre 286

Nan mais oublie ce genre d'archives, c'est un piège, tu vas avoir des tas de problèmes ! Désolé pour toi, mais si tu tombes sur une archive avec mot de passe que tu ne peux pas récupérer gratuitement, supprime la et passe à autre chose !
0
Utilisateur anonyme

Salut

Un vieil hoax... parmi d'autres...

Suppose tu que les sites concernés laisseraient passer cela à leur détriment ?

@+
1
Utilisateur anonyme

NB : Je parle bien sur de sites sérieux ! Et pas de sites "pièges" comme le souligne fort justement Sipherion ci-dessus....
0