Bitdefender: analyse du système - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
  1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Le plus sage serait de l'envoyer au SAV :)
    0
    1. Julian

j'ai contacté le SAV, ils m'ont dit que je devais tout supprimé et réinitialiser Windows. Qu'est ce que vous en pensez?
      0
  2. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Oui c'est la meilleure solution

Pense à tout sauvegarder avant
    0
    1. Julian

j'y perds que mes fichiers ou aussi les programmes téléchargés?
      0
  3. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Les programmes pas tes fichiers ;)
    0
    1. Julian

ça veut dire que je ne perds pas mes favoris, videos, photos...
      mais je perds Bitdefender, Microsoft Office, zhpdiag... ?
      0
    2. Julian

Lorsque je force l'arrêt, je tombe au redémarrage toujours sur le Bios. Est ce normal?
      Et à la dernière analyse sur l'invite de commandes, à 54% l'écran est devenu noir et au bout d'une minute j'étais sur le Bios. J'ai ensuite pas réussi à sortir du Bios. J'ai donc forcer l'arret pour ensuite retomber sur le Bios au redémmarage, et là je fais toujours "save and exit" puis j'ai réussi a rallumer l'ordi...
      Est ce que ces probèmes peuvent être résolus par une réinstallation de Windows?
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Tu peux faire une actualisation
    0
    1. Julian

tu peux répondre à mes questions dessus avant stp?
      Une actualisation, cela affecte des dossier et/ou programmes?
      0
  6. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Hello

Pas tes dossiers mais tes programmes installés
    0
  7. Réinstalle,

Salut,
    -1
    1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Hello

Oui?

Faut voir pourquoi ça bloque non (n'est ce pas Beria???)
      0
  8. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Julian

J'attends mon rapport zhpdiag

@securitest
    Laisse moi gérer la situation
    Merci de ta compréhension!
    -1
    1. Julian

voilà: http://cjoint.com/data3/3BqmsJNklZV.htm
      0
    2. Julian

Lilidurhone

j'attends tes instructions