Interdire un admin de modifier un autre admin
BUBU77185
Messages postés
9
Statut
Membre
-
BUBU77185 Messages postés 9 Statut Membre -
BUBU77185 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai cree 4 administrateurs (A,B,C,D) sur mon PC, afin que chacun puissent installer ces propres logiciels.
Maintenant je souhaiterai interdire au 3 administrateur (B,C,D) de pouvoir modifier le mot de passe des autres administrateurs.
exemple:
B ne doit pas avoir le droit de modifier le mot de passe de A,C,D
Merci pour vos réponses.
Bubu
j'ai cree 4 administrateurs (A,B,C,D) sur mon PC, afin que chacun puissent installer ces propres logiciels.
Maintenant je souhaiterai interdire au 3 administrateur (B,C,D) de pouvoir modifier le mot de passe des autres administrateurs.
exemple:
B ne doit pas avoir le droit de modifier le mot de passe de A,C,D
Merci pour vos réponses.
Bubu
A voir également:
- Interdire un admin de modifier un autre admin
- Livebox admin - Guide
- Mot de passe admin - Guide
- Modifier dns - Guide
- Mot de passe admin freebox - Forum SQL Server
- Easywifi.config admin ✓ - Forum Réseau
5 réponses
Bonjour
A mon avis, 4 administrateurs, ça va être le foutoir !
Certains vont installer des programmes, d'autres en désinstaller, tout cela sans avertir les autres...Imagine 4 présidents de la République ! On a déjà du mal à se mettre d'accord pour en élire un...
Si tu es sous XP Pro, le mieux serait d'avoir un seul administrateur et les autres en "utilisateurs avec pouvoirs". Si tu es sous XP Home, je ne vois pas de solution évidente.
A mon avis, 4 administrateurs, ça va être le foutoir !
Certains vont installer des programmes, d'autres en désinstaller, tout cela sans avertir les autres...Imagine 4 présidents de la République ! On a déjà du mal à se mettre d'accord pour en élire un...
Si tu es sous XP Pro, le mieux serait d'avoir un seul administrateur et les autres en "utilisateurs avec pouvoirs". Si tu es sous XP Home, je ne vois pas de solution évidente.
Non ce n'es pas le foutoir, cela fonctionne trés bien.
Je suis effectivement sur XP PRO ...
je veux juste enlever la possibilité aux admin B,C et D de pouvoir modifier le mot de passe de l'administrateur A.
Merci d'avance
Je suis effectivement sur XP PRO ...
je veux juste enlever la possibilité aux admin B,C et D de pouvoir modifier le mot de passe de l'administrateur A.
Merci d'avance
bonjour,
Pour qu'un administrateur puisse changer le mot de passe d'un autre il faut qu'il connaisse ce mot de passe !!
A+
louis
Pour qu'un administrateur puisse changer le mot de passe d'un autre il faut qu'il connaisse ce mot de passe !!
A+
louis
Tu te trompe,
admettons que je me connecte avec l'admin B.
lorsque tu va dans la gestions des profils, je peus modifier les mots de passe des admin A,C,D sans connetre leur mot de passe d'origine.
par contre si je veus modifier le mot de passe de B , là il faudrat entrer l'ancien mot de passe de B pour pouvoir en mettre un nouveau !!!
cordialement
admettons que je me connecte avec l'admin B.
lorsque tu va dans la gestions des profils, je peus modifier les mots de passe des admin A,C,D sans connetre leur mot de passe d'origine.
par contre si je veus modifier le mot de passe de B , là il faudrat entrer l'ancien mot de passe de B pour pouvoir en mettre un nouveau !!!
cordialement
Salut,
quel est l'interet pour toi d'avoir 4 admins ?
A mon sens, la solution de "toptitbal" est la meilleure.
Normalement, l'administrateur a tout les pouvoirs sur la machine !
Si tu veux le restreindre, autant prendre des groupes de sécurité prédéfinies. "utilisateurs avec pouvoirs"
quel est l'interet pour toi d'avoir 4 admins ?
A mon sens, la solution de "toptitbal" est la meilleure.
Normalement, l'administrateur a tout les pouvoirs sur la machine !
Si tu veux le restreindre, autant prendre des groupes de sécurité prédéfinies. "utilisateurs avec pouvoirs"
Bonjour,
a l'epoque où j'ai configuré les 4 admin, c'etait pour ne pas me casser la tete avec qui pouvais ou ne pouvais pas installer de nouveau logiciel...
cela fait maintenant fort longtemp que cela fonctionne ainsi, mais aujourd'hui je veus juste eviter qu'un admin puisse modifier le mot de passe d'un autre ...
A+
BUBU
a l'epoque où j'ai configuré les 4 admin, c'etait pour ne pas me casser la tete avec qui pouvais ou ne pouvais pas installer de nouveau logiciel...
cela fait maintenant fort longtemp que cela fonctionne ainsi, mais aujourd'hui je veus juste eviter qu'un admin puisse modifier le mot de passe d'un autre ...
A+
BUBU
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question