DRIVERS POUR HP PAVILLON 15 NOTEBOOK PC 15-E059EK
Résolu/Fermé
Ilym
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors je viens d'acheter un HP PAVILLON 15 NOTEBOOK PC 15-E059EK en freedos et lorsque j'ai installé un ancien windows que j'avais chez moi je me retrouve sans drivers, donc je n'ai pas accès internet et je ne peux pas télécharger les drivers Ethernet et du wifi, j'aimerais bien que l'on m'aide à retrouver les pilote qu'il me faut pour qu'ensuite je puisse lancer une détection pour retrouver les autres drivers ! merci de m'aider !
Alors je viens d'acheter un HP PAVILLON 15 NOTEBOOK PC 15-E059EK en freedos et lorsque j'ai installé un ancien windows que j'avais chez moi je me retrouve sans drivers, donc je n'ai pas accès internet et je ne peux pas télécharger les drivers Ethernet et du wifi, j'aimerais bien que l'on m'aide à retrouver les pilote qu'il me faut pour qu'ensuite je puisse lancer une détection pour retrouver les autres drivers ! merci de m'aider !
A voir également:
- Pci ven_1814&dev_3290&subsys_18ec103c&rev_00
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Android 15 - Accueil - Android
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
34 réponses
Toujours le même soucis qu'avant, j'accepte de travailler en teamviewer si nécessaire et si c'est autorisé par le site web !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, la discussion doit se continuer ici, sur ton sujet.
Va sur windows update et fais les mises à jour.
Regarde également dans les facultatifs et aussi dans matériels.
Va sur windows update et fais les mises à jour.
Regarde également dans les facultatifs et aussi dans matériels.
Ca ne serait pas plutôt une version 64 bits ?
Va dans démarrer
Panneau de configuration
Système
Donne les infos dans système.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Va dans démarrer
Panneau de configuration
Système
Donne les infos dans système.
tout est actualisé je n'ai aucun soucis d'update
Tu mentionnes que tout est Ok pour windows update alors qu'il n'est pas encore activé.
Tu devrais commencer par activer windows !
Tu mentionnes que tout est Ok pour windows update alors qu'il n'est pas encore activé.
Tu devrais commencer par activer windows !
est ce indispensable? parce que je ne peux pas activer windows tout de suite, je dispose d'une copie avec laquelle je travaille en attendant !