Tout est bloqué!!!

Salut,

Depuis quelque temps, j'ai essayé de nettoyé mon PC : j'ai désinstallé tous les programmes inutiles en utilisant "Revo Uninstaller" il est super et j'ai fais le nettoyage avec "CCleaner".

J'ai aussi installé "malwarebytes anti-malware" et je commence à faire le scan mais il se bloque au bout de 1 heure, 24 minutes. Je l'ai réinstallé , j'ai essayé en mode sans échec mais toujours le même problème et lorsque j'ai répété le scan plusieurs fois il bloque tout le système et je ne pourrais méme pas éteindre mon pc.

J'ai essayé aussi de défragmenter mon disque dur en utilisant 2 défragmenteurs : celui de "windows Vista" puis "Defraggler" mais toujours le même résultat, quand il arrive à 82% il se bloque.

Enfin, j'ai essayé de faire une vérification des erreurs de disque et à certain moment le système est bloquéééééééééééé.

J'ai rien compris tout est bloqué et je sais que j'ai un grand problème sur mon PC...

Quelqu'un peut m'aider SVP???

2 réponses

ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

As-tu fais la commande "sfc /scannow" ?
Car elle corrige certaines erreurs de fichiers.
0

J'ai bien exécuter la commande et voila le résultat :

La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais
n'a pas réussi à tous les réparer. Des détails sont inclus dans le journal
CBS.Log windir\Logs\CBS\CBS.log. Par exemple C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log
0