Cle infecté

isidorewang Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai le meme souci que le precedent je vous reviens dans le forum le temps pour moi de procedé coe vous l'avez recommandé


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
D'ou vient l'infection????
0
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   702
 
Isidore,

C'est une clé USB ?

Dans ce cas :


- Télécharge UsbFix (créé par El Desaparecido & C_XX) sur ton Bureau : http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/15-outils-de-el-desaparecido/79-usbfixSi ton antivirus affiche une alerte, ignore la et désactive l'antivirus temporairement.
- Branche toutes tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
- Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau, l'installation se fera automatiquement.
- Clique sur "Recherche".
- Laisse travailler l'outil.
- À la fin du scan, un rapport va s'afficher : poste le dans ta réponse (il est aussi sauvegardé à la racine du disque dur).


A+
0