[Orange] navigateur

flo -  
 flo -
Voila je suis un particulier, je suis client du fournisseur d'accès Orange et depuis une semaine je ne peut plus utiliser le navigateur internet Orange, je suis obliger de passer pas internet explorer. Je voudrait savoir pourquoi et comment y remédié? J'ai pu faire une mauvaise manipulation car g la live box et tout marche a par le navigateur internet
A voir également:

5 réponses

samimi Messages postés 92 Statut Membre 27

salut

essaie ca

ouvre CONFIGURATION dans le gestionnaire nternet
il te propose le navigateur que tu souhaite utiliser, choisi Orange et valide ca devrait etre bon tiens moi au courant
2
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour flo
Je ne suis pas chez Orange mais beaucoup d'utilisateurs se plaignent de leur navigateur qui est paraît-il "lourd" et un peu pénible à utiliser. Si tout fonctionne avec Internet Explorer, ce n'est pas plus mal. Tu peux également essayer Firefox.
0
flo

Ouai mais celui de Orange était bien je m'y été habitué donc si quelqu'un pouvait m'aider à le refaire marcher.Merci quand même toptitbal
0
samimi Messages postés 92 Statut Membre 27

j ai oublie va dans l onglet MA NAVIGATION quand tu ouvre le gestinnaire ensuite configuration
0
flo

ok merci j'essairai en rentrant chez moi ce soir. je te redit ce soir .
0
flo

si d'autres propositins vous avez n'hesitez pas merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo

Dc pour tt le monde le probleme vient de la, il y a pas d'autre possibilité
0