Courrier de Outlook suspect et de Hotmail (!)
Fermé
Danco
-
13 févr. 2014 à 03:41
vinc02 Messages postés 148 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2017 - 13 févr. 2014 à 07:22
vinc02 Messages postés 148 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2017 - 13 févr. 2014 à 07:22
A voir également:
- Courrier de Outlook suspect et de Hotmail (!)
- Hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
1 réponse
vinc02
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2017
10
13 févr. 2014 à 07:22
13 févr. 2014 à 07:22
je pence à une tentative de piratage
Donc oui; c'est du piratage, ne repond absolument pas.
sachant que Hotmail est devenu Outlook je reste méfiant et refuse catégoriquement de divulguer mes info personnelle telle que mon mot de passe</ital>
Oui effectivement il ne demande pas les mots de passe (outlook), les pirateurs eux te les demandes.
Supprime les messages et contact le vrai outlook pour les tenir au courant, même si je doute que cela soit utile.
Vincent
Donc oui; c'est du piratage, ne repond absolument pas.
sachant que Hotmail est devenu Outlook je reste méfiant et refuse catégoriquement de divulguer mes info personnelle telle que mon mot de passe</ital>
Oui effectivement il ne demande pas les mots de passe (outlook), les pirateurs eux te les demandes.
Supprime les messages et contact le vrai outlook pour les tenir au courant, même si je doute que cela soit utile.
Vincent