J'ai un virus gendamerie
Permastyl
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjoura toute et a tous déjà je suis desoler pour les fautes mais je doit me depecher, voila j'ai choper un virus qui me bloqu tous mon xp des que j'allume ma sessison administrateur bah un ecran bleu apparait et je peut plus rien faire tandisque les autres sont pas bloquer mais pas admin donc je peut pas faire une restauration de système.. SVP aider moi :,(
A voir également:
- J'ai un virus gendamerie
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Virus
2 réponses
Bonsoir
[*] Télécharger sur le bureau RogueKiller (by tigzy) (choisir entre la version 32 et 64 bits selon ton Windows, si tu ne sais pas, demande moi!)
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Cliquer sur Scan. Cliquer sur Rapport et copier coller le contenu du rapport
@+
[*] Télécharger sur le bureau RogueKiller (by tigzy) (choisir entre la version 32 et 64 bits selon ton Windows, si tu ne sais pas, demande moi!)
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Cliquer sur Scan. Cliquer sur Rapport et copier coller le contenu du rapport
@+
Permastyl
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Je le fait en mode sans echec ? Car je peut que je le faire en mode sans echec sinon mon bureau est bloquer... :/ Je suis perdu
Permastyl
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Heu que veut dire faire copier-coller je le fait ou ?