Problème avec msn pour: webcam

Fermé
Michaël - 10 mai 2007 à 00:26
 Profil bloqué - 10 mai 2007 à 16:55
Bonjour,

j'ai une webcam logitech fusion et au debu quand mon père la instaler elle marchait bien j'avais deja msn et j'ai rajouter plus! et au bou d'un moment la web cam na marchait plus jai enlever plus et rien encore non fonctionelle jai désendu a 7.5 et non toujour pas fonctionelle.
un jour une mise a jour du program, la webcam a été reconfigurer et ensuite elle marche sur msn! j'ai remonter de version : 8.0 et pouf elle marchait toujour car je ne lavais toujour pas débrancher de mon pc (il y a vais eu un redémarage par ce que je quitait lordi et la redémarais le landemain)et puis la au bout d'un moment soi une journé ne marche plus et remarche après un redémarage de lordi (éteindre et ralumer) je ne lavais toujour pas débrancher et la elle ne marche plus que faire sa devien soulant et le je crois quelle ne marche plus et a chaque tentative non réussi msn gel lord d'une tentative de conection pour la webcam

Rapelle: l'ordinateur détecte la webcam je peux tout faire avec lordi (video photo et autres...)et aucun beug, mais le problème touche msn seulement

Merci de maider
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
10 mai 2007 à 01:20
Salut, install msg plus live 4.01, tu redemarre le pc et à partir de ce programme tu configure ta cam. Patrick.
0
et bien ces bien baut mais ece possible de coriger le proble en ajoutant ou en réparant msn ou ma wecam?
0
voici le nom de ma webcam:

Logitech Quickcam Fusion
http://www.logitech.com/index.cfm/products/details/CA/FR,CRID=2204,CONTENTID=10562
0
Profil bloqué
10 mai 2007 à 16:55
lorsque tu auras suivi mon conseil, si ça ne marche toujour pas réinstall le pilote de ta cam, c'est peut-être de l'USB que ça vient.
0