Hébergement OVH

Eliacnl -  
 Eliacnl -
Bonjour je crée un blog avec OVH.com mais ma page est considérée comme "en construction". J'aimerais savoir comment supprimer la page "index.htlm" et créer mon blog. Merci d'avance!
A voir également:

7 réponses

Javelboy Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Bonjour pour supprimé la page index.html il vous suffis de vous connecté en FTP ( firezilla par exemple) , de la supprimée et d'envoyer votre blog par le même moyens après vous aurez besoin d'un base de donnée vous devriez pouvoir la créer via le manger.

Quel type de blog voulez-vous créer ? Wordpress ou autre ?
1
Javelboy Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Tu doit avoir un dossier nomé "public_html" ou "www" je ne sais plus chez ovh je suis en dédié maintenant .
Dedans tu va avoir le fichier index.html tu peut le suprimé.
Tu envois les fichiers de wordpress dedans et tu va a l'adresse de ton site avec ton navigateur et tu procède a installation.
1
dugenou Messages postés 6262 Statut Contributeur 1 452

Bonsoir,

Chez OVH tu peux bénéficier gratuitement de la pré-installation de WordPress. C'est à dire que l'installation se passe d'un clic.
https://www.ovh.com/fr/hebergement-web/site/wordpress.xml
1
Eliacnl

Je débute en fait mais à priori c'est wordpress ;-)
Je me suis connectée en FTP et j'ai maintenant devant moi des dossiers et des fichiers. Que dois-je faire?
PS:merci de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eliacnl

Euh je viens de l'effacer et y a écris index of/ ...
0

C'est normal il faut que tu envois les fichiers de wordpress maintenant , tu décompresse le .zip que tu as pris sur wordpress.com et tu envois tout le contenue dessus (attention pas le dossier wordpress mais son contenue ).
Le index of montre que le index.html a bien été supprimé
0
Eliacnl

attend je mange a toute
0
Eliacnl

Merci beaucoup à vous deux!
0