Lien mort ?
axelou31
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
axelou31 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
axelou31 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai malheureusement installé Yac.exe qui me paraissait intéressant... Oups, je lis sur différents forum que ce log est en fait un malware...
De ce pas, je tente de télécharger chez vous ZHPDiag 2014.2.10.5, et ho surprise, lien de téléchargement m'envoie sur : 'erreur de chargement de la page'.
Pourriez vous me confirmer que vous avez supprimés volontairement ce lien ? Puis je le tlger ailleurs.... j'avoue que je n'aime pas.
Merci de votre réponse,
Kris
J'ai malheureusement installé Yac.exe qui me paraissait intéressant... Oups, je lis sur différents forum que ce log est en fait un malware...
De ce pas, je tente de télécharger chez vous ZHPDiag 2014.2.10.5, et ho surprise, lien de téléchargement m'envoie sur : 'erreur de chargement de la page'.
Pourriez vous me confirmer que vous avez supprimés volontairement ce lien ? Puis je le tlger ailleurs.... j'avoue que je n'aime pas.
Merci de votre réponse,
Kris
A voir également:
- Lien mort ?
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Lien copié - Forum Mobile
- Lien mega ✓ - Forum Webmastering
5 réponses
Pas bien clair ce Yac.exe.
A mon avis, vous devriez faire contrôler votre PC sur le forum "Virus-Sécurité".
A mon avis, vous devriez faire contrôler votre PC sur le forum "Virus-Sécurité".
Bjr,
Merci.... de cette confirmation qui... n'en est pas une pour moi :(
Dslée, toujours la page "Erreur de...."
J'ai même désactivé Avast pour quelques minutes...
Tant pis.
Merci.... de cette confirmation qui... n'en est pas une pour moi :(
Dslée, toujours la page "Erreur de...."
J'ai même désactivé Avast pour quelques minutes...
Tant pis.
"Merci.... de cette confirmation qui... n'en est pas une pour moi"
?
?
?
Je prends la peine de vérifier si le lien fonctionne, et vous me répondez de cette façon.
Allez vous faire cuire un oeuf !
Salut.
?
?
?
Je prends la peine de vérifier si le lien fonctionne, et vous me répondez de cette façon.
Allez vous faire cuire un oeuf !
Salut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question