Lien mort ?

axelou31 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
axelou31 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai malheureusement installé Yac.exe qui me paraissait intéressant... Oups, je lis sur différents forum que ce log est en fait un malware...
De ce pas, je tente de télécharger chez vous ZHPDiag 2014.2.10.5, et ho surprise, lien de téléchargement m'envoie sur : 'erreur de chargement de la page'.
Pourriez vous me confirmer que vous avez supprimés volontairement ce lien ? Puis je le tlger ailleurs.... j'avoue que je n'aime pas.
Merci de votre réponse,
Kris

5 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Le lien fonctionne parfaitement.
Je viens de télécharger "ZHPDiag" en quelques secondes.
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Pas bien clair ce Yac.exe.

A mon avis, vous devriez faire contrôler votre PC sur le forum "Virus-Sécurité".
0
axelou31 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bjr,
Merci.... de cette confirmation qui... n'en est pas une pour moi :(
Dslée, toujours la page "Erreur de...."
J'ai même désactivé Avast pour quelques minutes...
Tant pis.
0

"Merci.... de cette confirmation qui... n'en est pas une pour moi"
?
?
?
Je prends la peine de vérifier si le lien fonctionne, et vous me répondez de cette façon.

Allez vous faire cuire un oeuf !

Salut.
0
axelou31 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

antipolis a 12 févr. 2014 à 13:52
Pas bien clair ce Yac.exe.

A mon avis, vous devriez faire contrôler votre PC sur le forum "Virus-Sécurité".

Je découvre votre réponse envoyée ce jour à : 13h52 EXACTEMENT à la même heure que MA réponse. Merci de vérifier avant d'être limite désobligeant...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Z'êtes pas bien vous ^^
J'ai pas mis Dslée en gras peut être ??
Mille Merci humble antipolis de m'avoir accordé votre temps si précieux...

Mais ce lien est mort pour moi.

Très très belle et douce journée.
0