Quel langage ?

tempccm Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alex1004 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai quelques faibles connaissances dans différents langages, mais heureusement je sais apprendre et me documenter. Mais là j'ai un doute sur quel langage adopter :

Je cherche à faire une petite page qui comportera (au centre) des champs d'entrée + boutons OK, et lorsque l'utilisateur envoie ses données entrées dans les champs, celles-ci sont traitées, et un résultat est affiché dans une colonne/rubrique à gauche. L'idée est de faire une colonne "historique", avec un empilement des résultats.

Exemple, dans le corps central de la page, j'écris des chiffres, et à gauche seront affichés leur somme et leur produit.

Php, javascript, etc.. il m'est déjà arrivé de rencontrer des morceaux de code, mais je n'ai pas assez de connaissances pour déterminer quel langage sera le plus adapté à mon besoin.

Merci :)
A voir également:

1 réponse

alex1004 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour , le php javascripts et autres te seront innutile sans le HTML5 ( et le CSS3 pour la mise en forme du site ) . Mais sache que ceci ne s'apprend pas en une nuit , si tu n'as pas de cours/travail , en 2 ou 3 semaines tu peux le faire
0