Pilotes pour HP DC 7600 CMT
crismbk
Messages postés
1
Statut
Membre
-
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de réinstaller mon ordinateur HP dc 7600 simplement avec un cd windows xp car je n'ai pas le cd de restauration fourni par le constructeur. Tout s'est bien passé mais (comme cela devrait arriver) je n'ai plus de connexion internet, encore moins le son. Je cherche les deux pilotes sur internet mais sans succès. Quelqu'un aurait-il une astuce pour les retrouver? Merci d'avance.
Je viens de réinstaller mon ordinateur HP dc 7600 simplement avec un cd windows xp car je n'ai pas le cd de restauration fourni par le constructeur. Tout s'est bien passé mais (comme cela devrait arriver) je n'ai plus de connexion internet, encore moins le son. Je cherche les deux pilotes sur internet mais sans succès. Quelqu'un aurait-il une astuce pour les retrouver? Merci d'avance.
A voir également:
- Pilotes pour HP DC 7600 CMT
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Pilote audio hp windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Windows 7
1 réponse
Bonjour,
Mets à jour maintenant le Windows XP que tu viens d'installer.
- Si ton système est un 64-bit, installe le XP SP2
- Si ton système est un 32-bit, installe le XP SP3
Ensuite, et pour autant que ma sélection corresponde bien à ton produit, va chercher les mises à jour proposées par HP pour ton XP >>> http://h20566.www2.hp.com/portal/site/hpsc/public/psi/swdHome/?cc=fr&cc=fr&lang=fr&lang=fr&sp4ts.oid=1111073&ac.admitted=1392139352899.876444892.199480143
Cdlt
Mets à jour maintenant le Windows XP que tu viens d'installer.
- Si ton système est un 64-bit, installe le XP SP2
- Si ton système est un 32-bit, installe le XP SP3
Ensuite, et pour autant que ma sélection corresponde bien à ton produit, va chercher les mises à jour proposées par HP pour ton XP >>> http://h20566.www2.hp.com/portal/site/hpsc/public/psi/swdHome/?cc=fr&cc=fr&lang=fr&lang=fr&sp4ts.oid=1111073&ac.admitted=1392139352899.876444892.199480143
Cdlt
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coeur
Une fois la connexion entre ton HP DC 7600 CMT et internet établie, tu pourras effectuer alors directement les màj citées en #1 .