Carte son inexistente aprés formatage !

Angel3s -  
 Angel3s -
Bonsoir à tous, je suis nouvelle sur ce forum. Voilà j'ai un sérieux probleme avec mon pc. Aprés l'avoir reformater il y a quelques temps, lorsque j'ouvre un fichier audio, le message suivant s'affiche : " Impossible de lire le flux audio: aucun matériel audio n'est disponible, ou bien le matériel ne répond pas". Alors que aprés avoir reformater mon pc, j'ai réinstallé (il me semble) tout les drivers qu'il fallit, surtout que ce n'était pas seule fois que je reformater. J'espére que vous pourrais m'aider, j'attend enormement de vous, car sans son, plus de jeu, plus de vidéo, plus de musique, ... Merci d'avance pour vos réponse

Alias Angel3s
A voir également:

15 réponses

tritonite Messages postés 8 Statut Membre

slt, as-tu installé les codecs audio nécessaire à ces fichiers?
Ou alors,as-tu un point d'interrogation jaune dans ton gestionnaire de périphérique ?
0
ptibenou

Salut,

Fait la combinaison de touches suivantes : touche Windows (à coté de Ctrl en bas à gauche) + Pause (en haut à droite).

Ensuite choisi l'onglet matériel, puis clique sur gestionnaire de périphérique.

dis moi si il y a des points d'interrogation jaunes
0
Angel3s

Salut, merci de ta réponse, alors j'ai fais comme tu m'as indiqué, il n'y a aucun point d'interrogation jaune, mais seulement un point d'exclamation jaune sur SigmaTel C-Major audio... Cela tant dis plus sur mon probleme ^^
0
ptibenou

Salut,

Connais-tu le nom de ta Carte mere?

Il semblerait que ton pilote soit mal installé.

Si tu ne connais pas le nom de ta Carte Mere il va falloir que tu télécharges Everest pour faire un message avec le contenu de ce qu'il va t'indiquer quand tu l'aura exécuté.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Angel3s

Le nom de ma carte mére est : Fujitsu siemens D1675 et son identifiant est <DMI>
0
ptibenou

Re,

Va ici :

http://www.fujitsu-siemens.com/support/downloads.html

coche :

Audio (on board)

Show operating system without support

Windows XP

clique sur Go

Ensuite clique sur :

Sigmatel Audio for STAC9758

Attention prends celui qui fait 7,95 MB

Installe-le redémarre le PC et donne moi le résultat!

@+
0
Angel3s

Tu vas penser que je suis nul mdr ( ce qui est sans doute vrai) mais tout ce que tu m'indiques n'est pas sur le site que tu m'a envoyé ^^
0
ptibenou

non c'est une erreur (de débutant) de ma part j'ai fait une recherche de D1675 dans la section downloads avant!

@+
0
Angel3s

C'est fait j'attend qu'il se telecharge et jte dis quoi
0
bibah

http://support.fujitsu-siemens.com/Download/ShowDescription.asp?SoftwareGUID=94B4B595-C6AF-4F51-AE8A-AD9EF31E89F0

copier coller barre d adresse tu selec agree et donwload le driver et l installe probleme regler pas facile a trouver les pilotes^^
0
ptibenou

C'est leur site qu'est super mal foutu lol
0
bibah > ptibenou

a vrai dire je les est pas trouver sur le site les driver c est vraiment mal foutu j ai juste trouver un sujet du meme probleme plus detailler ou il donner la reference de la carte son sur ce type de carte mére /wo
0
ptibenou > bibah

Re,

Angel3s si ça marche pas il faut suivre le lien de bibah car à priori la carte mère est sortie en 2 versions avec des chipsets différents!

@+
0
Angel3s

J'ai suivi vos conseil est des que je l'install ca affiche SUCCEEDED ! alors que ca ne fais auncun changement
0
ptibenou

Commence par retourner dans le gestionnaire de périphérique pour supprimer l'ancien pilote (quand tu double clique sur la ligne une fenetre s'affiche où tu peux supprimer le pilote)

@+
0
bibah

bon on va tenter manuellement

panneau de configuration
puis
systeme (double click)
puis
onglet materiel
puis
gestionnaire des peripherique ( un click)
puis
clique droit sur ton point d exclamation jaune
puis
proprietes
puis
onglet pilotes
puis
mise a jour du pilotes
puis
selectionner installer a partir d une liste ou d un emplacement specifie (utilisateur experimente)
puis
suivant
puis
decocher recherche dans les medias amovible (disquette cdrom)
puis
cocher inclure dans la recherche cette emplacement
puis
parcourir et la tu selectionne le dossier ou tu as decompresser les driver et ou tu as tu avoir un dossier du nom de FSC_1000282
puis
ok
puis
suivant
ET LA AVEC UN PEU DE CHANCE C EST GAGNER^^
0
Angel3s

Et ben non ca marche toujours pas ca dit que l'assistant ne peut pas trouver de meilleur logiciel pour le peripherique que celui qui est installé snif
0
ptibenou

C'est pour ça qu'il te faut le supprimer au préalable comme indiqué plus haut!

@+
0
bibah

derniere solution que je voie

tu va sur touslesdrivers.com

puis en haut ta mes drivers

puis tu fait lancer la detection

puis il te demande d installer un logiciel activex selon les cas
un ptit bouclier bleu en desosus de ta barre d adresse en haut devrais s afficher tu click droit dessus puis installer le controle activex

une fenete souvre au bout dun ptit moment tu clique sur installer

et la apres il te met ce qu il pense etre les bon driver pour ton pc tu clique sur le lien pour les driver de ta carte son en esperant qu il soirt different de ceux que je tes donner

si il les trouve pas au premier passage en haut tarelancer la detection et elargir la recherche
0
Angel3s

Il me semble que je l'avais deja installer auparavant et ca n'avait rien donner ^^
0
Angel3s

Bon je regarderais ça a nouveau demain soir, merci pour votre aide, vous etes bien sympathique, bonne soiree a vous et a bientot j'espere
0
Angel3s

Bonjour, je me suis dit que si je parvenait à formater mon pc, peut etre je pourrais installé les drivers correctement, mais voilà un autre probleme qui se pose, je ne parviens plus à formater mon pc. en effet quand j'insere le disque de formatage, un message d'erreur s'affiche quand je l'exécute. Ce message m'annonce que le formatage est impossible car un dossier est inexistant il me semble... Peut être pourriez vous m'aider une nouvelle fois, merci d'avance

Angel3s
0