Case à cocher => copier coller impossible en mode formulaire?
corsikdam
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Malgré plusieurs tentative de recherche sur divers forum, je reste sans réponse.
A B C D
2NOM REPAS MIDI REPAS SOIR TOTAL
3boby VRAI FAUX 12 €
Voici le tableau que j'utilise, ou en b3 et c3 j'ai une case à cocher en mode formulaire. Les cellules liées sont $b$3 et $c$3, et suivant ces réponses j'obtiendrai un total.
J'ai environ 200 lignes à faire, mais lorsque je copie et colle, les cellules liées restent les mêmes.
Est ce possible?
Merci d'avance à tous ;)
Malgré plusieurs tentative de recherche sur divers forum, je reste sans réponse.
A B C D
2NOM REPAS MIDI REPAS SOIR TOTAL
3boby VRAI FAUX 12 €
Voici le tableau que j'utilise, ou en b3 et c3 j'ai une case à cocher en mode formulaire. Les cellules liées sont $b$3 et $c$3, et suivant ces réponses j'obtiendrai un total.
J'ai environ 200 lignes à faire, mais lorsque je copie et colle, les cellules liées restent les mêmes.
Est ce possible?
Merci d'avance à tous ;)
A voir également:
- Case à cocher copier coller
- Historique copier coller - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Copier coller pdf - Guide
- Case à cocher open office - Forum LibreOffice / OpenOffice
2 réponses
Tu l'écris toi-même "Les cellules liées sont $b$3 et $c$3".
Puisque les références sont bloquées avec des $, comment veux-tu qu'elles changent ?
Puisque les références sont bloquées avec des $, comment veux-tu qu'elles changent ?
Oui effectivement, mais j'ai fait avec et sans... les cellules liées restent sur la même!