Mon pc portable toshiba satellite ne demarre plus

samir arab Messages postés 6 Statut Membre -  
samir arab Messages postés 6 Statut Membre -
slt je m'appelle (SAMIR) J'AI UN PC PORTABLE TOSHIBA SATEllite
est je suis seulement sirver seulement 3 jour est voisi maintenant quand je voler l'allumer le pc se mis a marcher tous fonction ( le dis dur,le ventilateur, mais le problemme pas d'image l'ecran reste tous noir .(SVP aider a resodre mon probleme)
j'ai suiver beaucoup de manipullation sur beaucou de forum comme :
debrancher la batterie.appuyer sur le boutton d'allumage pour decharger la cm puis rebrancher le secteur est rebrancher la batterie est le ptit + bloquer la touche backspace pendant 5 vrais minute puis allumer
mais quand je fait cette manipulation : je la mis um peut parasard est sa marcher car ils faut que la batterie soi faible( le temoi de la betterie soi en orange ) allors j'ais pas bien compris se tuto.
il ya aussi se tuto qui je ni pas compris :
http://forum.pcinpact.com/topic/162212-resolu-portable-qui-ne-demarre-plus/
A voir également:

4 réponses

nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 351

bonjour
pas tres clair ce message
0
samir arab Messages postés 6 Statut Membre

slt ci ;moi samir j'ai un pc portable toshiba satellite qui est bloquer en l'ecran noir,quant je l'allume
0

quand j'appuye sur le boutton de demarage mon pc portable il s'allume mais ils reste bloquer a l'ecran noir
aider moi svp a resoudre mon probleme.
0
nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 351

re
met une torche electrique vers l'ecran, tu arrives a voir quelque chose?
si oui, meme si c'est tres sombre, alors c'est le retro eclairage de la dalle
on appelle ca INVERTER
0

dsl j'ai rien vue.
es que tu as une manipulation tres interessente ?
0

si il n'y a absolument rien a l'ecran meme en braquant une lumiere forte dessus, c'est surement la carte graphique hs alors
mais je ne peux pas l'affirmer, sans avoir la machine sous les yeux
je pense qu'il faut le porter dans un magasin pour etre sur
0

donne moi une autre solution stp
0

desolee, j'en ai pas!
ici c'est un forum d'aide en ligne,
pas la ligne directe du bon dieu, de allah ni d'un autre!
je t'ai donne des pistes de recherches, mais je ne peux pas faire de miracle moi!
0

merci
d'ccord A+
0