Mon pc portable toshiba satellite ne demarre plus
samir arab
Messages postés
6
Statut
Membre
-
samir arab Messages postés 6 Statut Membre -
samir arab Messages postés 6 Statut Membre -
slt je m'appelle (SAMIR) J'AI UN PC PORTABLE TOSHIBA SATEllite
est je suis seulement sirver seulement 3 jour est voisi maintenant quand je voler l'allumer le pc se mis a marcher tous fonction ( le dis dur,le ventilateur, mais le problemme pas d'image l'ecran reste tous noir .(SVP aider a resodre mon probleme)
j'ai suiver beaucoup de manipullation sur beaucou de forum comme :
debrancher la batterie.appuyer sur le boutton d'allumage pour decharger la cm puis rebrancher le secteur est rebrancher la batterie est le ptit + bloquer la touche backspace pendant 5 vrais minute puis allumer
mais quand je fait cette manipulation : je la mis um peut parasard est sa marcher car ils faut que la batterie soi faible( le temoi de la betterie soi en orange ) allors j'ais pas bien compris se tuto.
il ya aussi se tuto qui je ni pas compris :
http://forum.pcinpact.com/topic/162212-resolu-portable-qui-ne-demarre-plus/
est je suis seulement sirver seulement 3 jour est voisi maintenant quand je voler l'allumer le pc se mis a marcher tous fonction ( le dis dur,le ventilateur, mais le problemme pas d'image l'ecran reste tous noir .(SVP aider a resodre mon probleme)
j'ai suiver beaucoup de manipullation sur beaucou de forum comme :
debrancher la batterie.appuyer sur le boutton d'allumage pour decharger la cm puis rebrancher le secteur est rebrancher la batterie est le ptit + bloquer la touche backspace pendant 5 vrais minute puis allumer
mais quand je fait cette manipulation : je la mis um peut parasard est sa marcher car ils faut que la batterie soi faible( le temoi de la betterie soi en orange ) allors j'ais pas bien compris se tuto.
il ya aussi se tuto qui je ni pas compris :
http://forum.pcinpact.com/topic/162212-resolu-portable-qui-ne-demarre-plus/
A voir également:
- Mon pc portable toshiba satellite ne demarre plus
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
aider moi svp a resoudre mon probleme.